Commentaires Kebab Tour De L'europe

Facebook
Zohre Gul
+5
L'équipe est très sympathique et heureux de vous accueillir. Tout est fait maison et préparer sur place.
Facebook
Berfîn Isbilir
+5
rien à dire, vs etes les meilleurs.
Facebook
Nur Can
+5
Wunderbarrr
5
SARAH (Moreose)
+5
Cela va faire 11 ans que je connais ce kebab et que dès que je suis à Mulhouse j’y viens m’y régaler. Une qualité et un rapport qualité prix excellent. Évidemment, il a désormais son petit succès et il arrive qu’une petite attente soit à faire mais cela vaut largement le coup ! Légumes frais, pain croustillant, viande au top et surtout des frites chaudes et pas molles ;-)
5
Galxiiz
+5
Je vais être franc il y a pas meilleur kebab dans tout Mulhouse qu'à cette endroit c'est un plaisir gustatif donc vraiment je le conseille et je conseillerais toujours
5
Benjamin Muller
+5
Client de longue date, je n'ai jamais été déçu! Le repas est excellent et le staff est adorable ! Toujours très sympathique! Merci 😁🥙
5
Francis Tremblay
+5
Très bon restaurant de kebab à Mulhouse ! Pas cher et les portions sont généreuses ! Je le recommande à tout le monde !
5
KAzn68
+5
Très bon depuis des années. Cordialement. L'asiatique qui a prit un maxi döner et a payé un Redbull en trop il y a 5mn. ;)
5
Elyess D
+5
Très bonne adresse sur mulhouse tout est fait maison, la qualité est vraiment au rendez vous n’hésitez pas.
5
Jean-Claude JESSUS
+5
De passage sur Mulhouse. Je suis très content d'avoir trouvé ce kebab. Il est excellent. Je recommande vivement.
5
Belaziz lahbib
+5
Bonjour à tous Jy étais hier après midi comme d'habitude très bon doner de qualité pour moi le meilleur du centre ville de Mulhouse une valeur sur.
5
Licata Romain
+5
Mehmet est un Kebab comme on en fait plus. Les produits sont toujours bon, le service est toujours souriant, l’ambiance est familiale. Venant de Lyon, même le meilleur des kebabs n’arrivent pas à sa cheville. Merci pour ces expériences 👌
5
Angelique Leroy
+5
Super Snack et très très bonne viande. Je conseille
5
Web Geek
+5
1ère dégustation chez vous, un yufka. Le dosage salade kebab est juste. La sauce blanche est bonne. Juste le sel (comme tout les kebab) mais sa on peut pas grand chose malheureusement.
5
Jean Jacky
+5
Marshalla c'était bon !! Merci beaucoup
Clicca per espandere