Un bon établissement et un bon service.
J'ai accompagné mon ami pour un examen cardiaque.
Ils se sont bien occupés de lui.
Les médecins sont charmants et sympas.
Je le recommande.
Vraiment un super service. Une prise en charge rapide et Un personnel attentif et serviable qui a mis mon fils en confiance. Ça vient avec un prix mais rentable comparé à l anxiété et l attente dans un hôpital traditionnel
Je suis ravie des mes passages à cet hopital.
J"ai été dans le service assistance à la procréation et le personnel je dis bien tous, sont vraiement adorables et au petits soins avec nous. J'avais peur et j'étais pas mal stressée, ils ont sû tres bien nous accompagner avec mon mari. Alors certes il y a des dépassements d'honoraires quo sont élèvés mais les prestations sont top.
Moi je vous dis un grand merci
J’ai été suivie pendant ma première grossesse par Dr. Caroline Geyl et elle a été juste parfaite. Une gynécologue que recommande vivement et avec qui je vais accoucher à nouveau. Elle a mon entière confiance.
Elle a été très professionelle pendant des difficultés de l’accouchement, ainsi que toutes les sages femmes de l’hôpital Americain. Un accouchent serein et malgré des moments compliqués toute l’équipe a su agir rapidement et professionnellement. Dr. Geyl m’a toujours apaisé et calmé et a tout parfaitement suivie du début jusqu’à la fin.
Je voulais vous remercier pour mon opération le 06/09 à voir avec le temps c'était super même si le réveil fut douloureux et difficile mais déjà l'accueil était super.
Dans le service j'ai été prise en charge par une personne très gentille et bienveillante qui s'appelait Delphine je crois elle était avec une dame qui s'appelait Oumou très gentille également.
Je vous remercie tous en passant par le brancardier Bakary je crois ainsi que le Mr qui m'a apporté mes repas merci de votre gentillesse . Merci au docteur Sellam anesthésiste et Docteur Massiliano Di Primo et le Mr cubain de la salle d'opération très gentil qui m'a fait rire. L'équipe de nuit était superbe mais épuisé les pauvres avec une personne démante à côté.
Par contre une infirmière de l'équipe de jour qui était sans empathie ( l'infirmière noir aucun jugement je suis noir, j'étais chambre 361 , mais elle n'étais pas douce, ni a l'écoute c'est dommage ) expéditive ce n'est que mon avis mais celle que je remercie beaucoup c'est Delphine merci a vous! continuer à faire votre métier et surtout transmettre cela au futur infirmières
Le docteur Lepage nous a suivi durant notre parcours PMA à l'hôpital Américain. Un médecin qui est à l'écoute, bienveillant, avec de l'empathie, et toujours disponible pour répondre aux interrogations. Un médecin qui est aussi compétent qu’investi avec ses patients.
Je recommande sans hésiter ! Nous sommes parents grâce à lui et à son équipe, merci mille fois !
L'excellence à tous niveaux.
Ca fait du bien de savoir qu'il existe encore des médecins plus que professionnels.
Merci infiniment Dr Zylberberg d'avoir été si empathique, à l'écoute, et tellement professionnel.
Pr Carmoi, vous êtes un amour de médecin : j'ai adoré le combat que vous avez mené afin de cerner le problème de maman.🙏🏽
Bravo à Jessy, à l'équipe de soignants, le room service, l'équipe d'entretien, les voituriers. Vous avez tous été si formidables.
Juste une petite mauvaise note : les consignes en cuisine n'ont été qu'en partie respectées quant aux intolérances de ma mère. Quel dommage.
Hôpital à la pointe de la technologie avec un personnel très professionnel malgré des moments où vous sentez qu'une seule personne gère trop de sujets à la fois, ce qui crée de petits retards dans les relations. Les tarifs sont très élevés mais le service en vaut la peine. La chambre d'hospitalisation est juste nickel et le service impeccable. Je recommande.
State of the art hospital with very professional staff despite times when you feel that one person is handling too many issues at once, creating small delays in relationships. The fees are very high but the service is worth it. The hospital room is just perfect and the service is impeccable. I recommend.
Bon service de pneumologie du Pr Borie. Secrétariat aimable et efficace, service d'EFR et scanner performant. Services très propres.Tout cela c'est normal. Mais les prix pratiqués, au secours.
Je ne comprends vraiment pas les avis aussi divergents ci-dessous, mais bien sur je les respecte.
Je me fais soigner dans cet hôpital régulièrement depuis 2002, moi et ma famille, et j’ai toujours été traité mieux que n’importe où en France. Les médecins de cet hôpital ont diagnostiqué des problèmes complexes non résolus ailleurs.
Ce n’est jamais parfait nulle part, mais le souci de qualité et le niveau de soin envers le patient dans cet établissement n’ont pas d’égal en France.
Je suis actuellement en train de planifier une opération sur une hernie en septembre et je ne regarde même pas ailleurs. C’est l’hôpital américain où rien. Et pourtant j’habite à 1h d’avion…
Merci à tous à l’AHP.
ALBERT MAJCHRZAK
Vous croisez un chirurgien ortho à plusieurs reprises dans des environnements sportifs, qui vous communique qu'il a fait une brillante carrière au sein de l'Hôpital Américain de Paris et a pu intervenir en tant qu'expert, au tribunal.
Et, un jour, il prétend avoir, de par ses fonctions passées, des qualifications en matière de psychiatrie. Et ce, en vous "proférant" un diagnostique gratuitement, et sans la moindre demande allant dans ce sens.
Ce qui est absolument fantastique, c'est qu'aujourd'hui, c'est parfaitement documenté sur internet que Linus Pauling, titulaire de DEUX PRIX NOBEL, a créé la médecine orthomoléculaire. Et ce, après que les Incas aient inventé la Nixtamalisation, et que Goldberger ait redécouvert les bienfaits de la vitamine B3.
Il est également PARFAITEMENT clair que des spécialistes en médecine orthomoléculaire ont guéri des milliers de personnes depuis l'invention de cette spécialité par Linus Pauling.
On en arrive donc à la conclusion que, puisque ce chirurgien a eu une très brillante carrière au sein de l'Hôpital Américain de Paris et qu'il a donc forcément les moyens financiers nécessaires pour accéder à internet et, en bon respect du Serment d'Hippocrate, se tenir informé des progrès de la science (NB : la Nixtamalisation, c'était en 1600 avant JC; pour ce qui est des effets des amalgames dentaires sur la santé, c'est également parfaitement bien documenté), on a soit affaire à une manœuvre pour tenter de :
- discriminer, ostraciser, humilier, insulter publiquement autrui, quitte à passer pour un eugéniste,
- mettre en avant à quel point il faut être analphabète / illettré pour pouvoir faire partie de ceux qui affirment avoir été les plus brillants médecins de l'Hôpital Américain de Paris.
En conclusion, en bon respect du principe de présomption d'innocence édicté par la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen de 1789, on retient l'option 2, et on se propose d'allouer 5 étoiles sur 5 et de remercier l'Hôpital Américain de Paris pour sa capacité à mettre en avant de manière aussi irréfutable le fait qu'absolument N'IMPORTE QUI peut devenir chirurgien chez eux, quelque soit le QI et/ou les connaissances !!! Et ce, dès qu'un pas est fait en dehors de l'établissement, et tout en s'adressant à de parfaits inconnus... dans un pays où le taux de chômage est de 7%.
An error has occurred! Please try again in a few minutes