Commentaires Mcdonald's

5
Virginie MATHEY
+5
Je ne sais pas si il y a eu un changement de propriétaire mais quel changement, samedi soir beaucoup de monde ; service au drive très sympa, rapide et efficace. Ils ont même pris le temps d'échanger les livres en double de mes enfants.
5
Tyson Webnet
+5
En déplacement professionnel j y suis passé un soir. Restaurant propre, service rapide. Bonne expérience, je recommande.
5
Bernardo Mario
+5
Je suis passé au drive. Le restaurant dedans il est fermé aujourd'hui tant pis et bon courage les gens ne veulent plus travailler et dans une ville comme neuves maisons je comprends que ce soit compliqué de recruter efficacement . Ça ne m'empêchera pas de revenir même si j'attends parfois je suis de tout coeur avec vous.
5
Célestine HACQUARD
+5
à tous les clients qui râlent pour l’attente ou pour la lenteur des équipiers je pense qu’avant de venir critiquer à grands renforts de « trop long pour un restaurant de cette taille, inadmissible pour un mcdo » il faudrait venir essayer de travailler juste pour voir c’est facile de critiquer quand le resto est en manque cruel d’effectifs, les nouveaux sont à former et ça ne prend pas 30 secondes. ils font du mieux qu’ils peuvent avec ce qu’ils ont, si c’est trop compliqué à comprendre faut se poser des questions. les équipiers qui fument devant sont DÉPOINTÉS donc oui quand on fume on ne travaille pas, mais encore une fois penser que les employés doivent travailler 24/24 pour votre plaisir c’est de la pure bêtise si vous êtes si intelligents pour conseiller de « revoir en amont certaines choses » venez essayer de bosser ici juste 15minutes en plein rush tous les employés font de leur mieux alors merci de respecter ça
5
Charline Germain
+5
Après cinq ans de bons et loyaux services dans cette entreprise, c’est la fin pour moi. Ce n’est pas toujours facile en tant qu’employés de pouvoir gérer les petits nouveaux qu’il faut former ou encore l’influence dans le restaurant niveau clientèle. Après 5 ans ici, j’ai apprécié mon travail comme des fois je n’en pouvais plus mais nous restons humains autant employés que clients. Sachez que nous essayons de faire au mieux pour vous satisfaire, vous client. J’ai commencer tout en bas de l’échelle dirais-je maintenant j’avais un grade de responsabilité, beaucoup d’opportunités afin de gagner en grade dans cette entreprise. Ne retenez pas que le négatif mais le positif de cette expérience, McDo est une bonne école, autant sur le travail d’équipe, l’apprentissage des procédures alimentaires ou encore le contact auprès de nos clients qui malgré nos oublies ou notre manque d’effectif reste toujours fidèle. Alors merci à cette équipe que j’ai côtoyer et aussi merci aux clients qui reste compréhensible malgré tout. Bonne continuation.
4
Aurélie Colin
+4
Tout est bien sauf que c'est dommage que ça soit souvent pas assez chaud surtout au drive
Clicca per espandere