Commentaires Chat Noir Chat Blanc

5
Marc Gabrielli
+5
Excellent. Rapport qualité prix imbattable. Patrons adorables. Intimiste. Hautement recommandé !
5
David Emard
+5
Excellent ! Des produits frais, des plats magnifique avec beaucoup de goûts. Une carte qui change en permanence en fonction des saisons et des envies du Chef, le tout dans une super ambiance et un accueuil au top, que demander de plus ? Sans aucun doute l'une des meilleures table de Nice !
5
Audrey Lachapelle
+5
Excellent repas et très bon accueil. Le velouté froid de courgette à la burrata est absolument divin🤩...La carte présente quelques entrées ,plats et 3 desserts mais d'une grande qualité.
4
Llt A.
+4
Cuisine excellente dans ce petit resto au calme et au frais derrière le cours saleya. Pensez à réserver il y a peu de tables. Petit bemol seulement un seul vin au verre sur toute la sélection, tout le monde n'a pas la possibilité de boire une bouteille. Et sinon c'est bête à dire mais les chaises sont ultra inconfortables, des trucs pliants en bois sur lesquels on a du mal à rester en place deux heures. Accueil sympa et service efficace.
5
khaled Youssef
+5
Allez y de suite Le gérant est un gars génial, italien parlant parfaitement français avec un accent charmant Il est aux petits soins avec simplicité et élégance Les plats sont originaux ; mix de plats de la Méditerranée, italiens, niçois revisités avec créativité Vous aurez également les explications sur les préparations si ça vous intéresse La rue est plutôt calme et agréable. Terrasse sans prétention mais le service et la qualité des plats sont indéniables J'aime et je retournerai
5
Corinne teixeira
+5
Un petit restaurant au top. De l entrée au dessert un régal. Un patron et un serveur parfait. Une super ambiance et très bon rapport qualité prix. De quoi se régaler.
5
Pauline J (“BLWFE”)
+5
Si vous passez par Nice, mettez Chat Noir, Chat blanc sur votre route. Une reservation pour 8 chez Chat Noir, Chat Blanc, pour fêter comme il se doit un week end prolongé et ensoleillé du mois de mai. Une table en terasse, dans une petite rue du Vieux Nice, très peu fréquenté vu que c'est une impasse. Un diner inoubliable, entrée, plat, dessert, ou tout est succulent ! La carte est variée, de saison, aux gouts de tout le monde. La carte des vins est bonne, des suggestions permettent un choix rapide et efficace. Le service est parigo-friendly, à l'écoute, et contribue à la bonne humeur du groupe par des bonnes blagues. Les toilettes également sont remarquables, faites y un détour. La note est douce pour les parisiens que nous sommes. Pas grand chose d'autres à dire : "Youhou ! Excellent !" 5 étoiles :)
5
Valérie Guerchet
+5
Petit restaurant intimiste où l'on se régale, avec un rapport qualité prix imbattable. Un agneau avec une cuisson parfaite, fondant et croustillant ... On en redemande. A conseiller !! 😊
5
Jessy Sanz
+5
Lieu atypique vous serez très bien reçu une serveuse très sympas et un chef formidable. N'y allez pas pour la quantité mais pour la qualité, vous mettrez vos papilles gustatives en joies.
5
Dura Claire
+5
Je conseil vraiment ce restaurant du vieux Nice . Bonne carte bien construite . On s est regaler de l entrée au dessert ! Nous avons eu le plaisir de decouvrir d la salle du bas qui est très sympa .
5
David JEHL
+5
Une très bonne surprise, une petite carte pleine de produits frais, très bien cuisinés. Un service extrêmement sympa et de super conseil. Bravo !
5
SERRES Tiphanie
+5
Des plats excellents, du choix, de bon produits! Un accueil super sympa! Testé deux fois et jamais déçu!
4
Maurice Rasteu
+4
Petite salle très conviviale, mets préparés à la minute avec des produits frais et de saison amabilité des gérants.
5
Aline B.
+5
Excellents plats, très bon service et bon rapport qualité/ prix
5
Cecile Morin
+5
Excellent repas tout fait maison ! Super accueil à refaire😍😍
5
JéRôMe BaUdoUin
+5
Ambiance sympathique et détendue. Le risoto est excellent. Une vrai adresse. Merci
4
Philippe de Coëtlogon
+4
On y mange toujours très bien mais quelques fois un élément peut être moins réussi.
4
GERARD MARGARIA
+4
Un resto assez discret ds le vieux Nice décoration autour du chat ds la salle en bas.... Personnel motivé
Clicca per espandere