Un lieu qui a pignon sur rue dans Nice tant la qualité des plats, l'amabilité de l'accueil et le cadre typique sont au rendez-vous. Attention toutefois à réserver (via les réseaux sociaux) et prévoir de l'argent liquide. Un peu plus cher qu'ailleurs mais vu qu'il y a la qualité.
Très bonne cuisine niçoise ! La tarte à la tomate et les beignets de courgette sont vraiment très bons. Les plats sont un peu chers pour de la cuisine traditionnelle, mais la qualité est là. Attention, prévoir des espèces car les cartes bancaires ne sont pas acceptées, et il faut réserver au préalable via les réseaux sociaux.
Très bon repas. Des mets raffinés, travaillés. Des senteurs aux saveurs, impossible de se tromper, la qualités est la..... Un régal pour les papilles..... abonné d'Emmanuelle Jary, je suis heureux de déjeuner dans des adresses qu'elle a mis en avant comme celle ci. C'est beau, c'est bon et c'est naturel. Bravo à l'équipe et au chef.
Une expérience incroyable !!
Pourquoi faire autrement quand tout est parfait ! Merci
Si le paradis existe, il est assurément à la Mérenda ! Plus besoin de présenter le Chef Le Stanc, sa cuisine est un bonheur, son antre de 4 m2 suffit à nous enchanter à chaque visite. Un accueil discret et attentif, un lieu où l'on aime venir, venir et revenir au fil des saisons. Tout est un régal. Ses brocs basques et ses assiettes artisanales assurent toute l'authenticité de cet eden gustatif .
Réservation via FB et paiement en espèces uniquement.
C'est un restaurant très recommandé même pour la population locale. Très petit Mais ils gèrent à gérer 20 personnes au même moment, le tout à distance sociale. C'est un incontournable si vous voulez goûter à la nourriture típic Niçois. Ils ont un serveur argentin, donc Si vous parlez espagnol, il peut être très utile. Soupe au pesto très recommandé
Marie-Laurence Lupo-Tardivel
+5
Un tout petit restaurant avec une vue sur la cuisine où chaque appareil et ustensile sont étudiés avec minutie par le Chef maître dans l’art de nous présenter une cuisine authentique niçoise et des produits de qualité . Un régal dans une ambiance intimiste et un charmant accueil. Nous reviendrons.
Pensez à réserver, ou sinon vous louperez un bon moment de cuisine niçoise. Une cuisine qui nous a rappelé les repas en famille faits par nos grands mère. Merci encore pour les émotions
Pas de CB! Pas de téléphone! Dès le pas de la porte on est prévenu!😅
Par chance, on a eu deux places dans cette mini cantine de 20 couverts. Dominique Le Stanc, ancien chef 2* du Negresco officie ici.
Cuisine alpino-maritime authentique au menu.
Une dinguerie ces pâtes au pistou et la tarte de Menton!
Les recettes n’ont pas changé depuis un demi siècle (le chef a appris les recettes des anciens propriétaires et les reproduit parfaitement).
Un petit resto comme on aime, accueil sympa et surtout des plats simples et savoureux!
Un lieu pas commun qui vaut le détour.
Est-ce que la cuisine de cet établissement est à la hauteur de sa notoriété….je réponds Oui.
Incontournable. Attention réservation uniquement par Facebook ou Instagrams et pas de paiement par carte. Les plats vous ferons vite oublier ces petites contraintes.
La cuisine est agréable avec des plats historiques et intrigants. Toutefois, un léger inconvénient est que la salle est assez exiguë et les tables sont très rapprochées.
Exceptionnel !
Derrière ce petit rideau de perles en bois se cache l'essence de la cuisine niçoise.
Une ratatouille exquise, une tarte à la tomate à tomber, de véritables beignets de fleur de courgette frais, une daube purement locale...
Je regrette une chose : ne pas avoir pris plus de pâtes au pistou dans l'assiette de la personne qui m'accompagnait !
Merci Chef pour l'accueil !
Attention : passer au restaurant ou bien leur écrire sur Instagram pour réserver, et pas de CB.
An error has occurred! Please try again in a few minutes