Tout simplement exceptionnel et traditionnel.
Trois plats du jour chaque jour, gustativement c'est une joie a chaque bouchée.
Qualité -Prix imbattable ✨
Merci Dan
C'est un petit restaurant / traiteur chinois à l'ancienne oú les plats sont cuisinés tous les jours avec des produits frais. Beaucoup de goût dans les plats.
J avais demandé à mon médecin que je.venaiq se voir de me recommander un bon restaurant dans le quartier... il m a répondu : allez chez Dan Ly, il cuisine tous les jours et n a jamais de restes.. je confirme! Plats cuisinés- maison, délicieux, (sans monosodium glutamate), et un bon rapport qualité- prix. Je recommande
Je suis venue par hasard ce matin et quelquefois le hasard fait bien les choses!
Mets délicieux et cuisinier fort sympathique, je reviendrai car c'est un véritable voyage gustatif
Nous avons passé un délicieux moment en votre compagnie et le repas était très bon. Merci
Charlotte Tartar Sader
+5
Excellent traiteur très sympathique.
La carte change tous les jours selon l'inspiration du chef et les produits de saison.
La salade chinoise est excellente (proposée généralement le mardi).
Excellent ! Des plats faits maison et avec amour. C'était ma première fois, j'y retournerai avec plaisir.
Le patron est très agréable. Il fait et prépare une excellente cuisine chinoise. Bonne qualité/Prix.
Excellent traiteur, il fait tout lui même (cuisine et service) 3 plats différents tous les jours selon l'humeur. Fait aussi de la vente à emporter. Attention très connu dans le quartier, il a ses habitués donc si vous voulez de quoi manger n'y allez pas trop tard, quand y'a plus rien, il ferme!
Pour vous donnez une idée, possibilité de commander un canard laqué pour 6 personnes 48h à l'avance pour 45 euros.
Nems au porc vraiment très bons, je trouve que c’est rare.
On sent une structure familiale, respectueuse du produit. Juste dommage que ça soit fermé le soir pendant le confinement, mais ça se comprend.
An error has occurred! Please try again in a few minutes