Meilleurs Healthy Bowl Au Saumon Mi Cuit à Nice

Il n'y a qu'un seul restaurant
Filtres sélectionnés:
Classification
Vous commandez A-Z
près de vous
Filtres
Ganoka
Ganoka
93/100 (247 ratings)
Restaurants
Française
Européenne
Saine
Déjeuner
Dîner
Healthy Bowl Au Saumon Mi Cuit
Healthy Bowl with Salmon
Tiramisu Cake
Risotto with Chicken
Poulet Mariné
Healthy Bowl Magret de Canard Noix de Cajou
Faux Filet de Bœuf À la Plancha
Pâte Au Saumon Mariné
"Des plats fait avec passion et amour pour la cuisine pour les invités ^^. Digne d'un restaurant étoilé mais le chef souhaite vous partager son..."
Georges Cioaba
"Un délice en plus d'être copieux c'est vraiment haut de gamme ... la carte est minimaliste mais la qualité n'égale pas le rapport qualité prix..."
emmanuelle da rocha petit
"L’expérience du cuisinier dans la cuisine haut-de-gamme se fait ressentir dans chacun de ses plats. Le cuisinier est amical et très courtois avec..."
Anne-Lise Désert
"Accueil incroyable, personnel à l’écoute , chez cuisinier connaît par cœur tout ses plats , il est tellement exprès cela met en confiance..."
mina belicha
"Comptez entre 12 et 15 euros pour un risotto ou plat de pâtes, selon l'accompagnement choisi. Le risotto au chorizo était excellent, pour ceux qui..."
Jeco
"Un moment exquis, une cuisine excellente et à base de produits de qualité. Situé dans le vieux Nice le restaurant deménage 19 rue Léonard..."
THIBAUD Michaël
"Excellent!!! Caché dans les petites rues du vieux Nice, une vraie découverte vivre… Accueil parfait et chaleureux, un échange unique avec ce..."
Jacques Meurot
"Le repas était excellent (un bowl revisité), le dessert fait maison également! Très bon accueil, nous avons été chouchouté du début à la..."
Elodie N.P
"Expérience culinaire à la fois frustrante et exaltante! Frustrante en raison du contexte sanitaire et de l'obligation de prendre à emporter...."
Michael Berteau-Echegut
"Repas excellent. Produits frais et très goûteux. Le rapport qualité prix est juste parfait. Le chef conseil très bien si nous sommes indécis. À..."
Bastien Piou