Sluurpy
Reset

Il n'y a qu'un seul restaurant

Meilleurs Panini 3 Fromages à Nogaro

Il n'y a qu'un seul restaurant
Filtres sélectionnés:
Classification
Vous commandez A-Z
près de vous
Filtres
La Cantine Des Sales Gosses
88/100 (161 ratings)
Restaurants
Autochtone
Offert Par Le Patron
Café Arrosé
Wok Samousas
Salade L Italienne Avec Mozzarella Di Buffala
Salade Italienne
Julienne de Légumes
Hamburger Savoyard
Burger Fromager
Panini 3 Fromages
Autochtone
"Ne vous fiez pas à son petit air "des garçons bouchers". Un restaurant atypique avec un accueil chaleureux, une cuisine de grignotage aux saveurs..."
Alexandra drv
"De passage par Nogaro, nous avons découvert un petit resto atypique, un accueil comme si on était de la maison. Quand au repas : copieux, avec de..."
Severine Faugeres
"Lieux sympathique et convivial. Halte très bien pour les marcheurs de St Jacques de Compostelle. Possibilité d acheter des produits locaux, de..."
Jean-baptiste Ardil
"Un lieu aussi atypique que le nom qu'il porte. On ne s'attendait pas tout à fait à ça mais on a passé un excellent moment ! Bonne bouffe, grande..."
Joris Bacqué Vidal
"Comment que te dires que cette cantine et ce gars valent le détour. Sa cuisine est généreuse à son image. Les alcools bien choisis et si tu veux..."
Monsieur Nelson Aix
"Mais quelle belle découverte. Je me suis régalé...bien que repus après le burger fait maison, la gourmandise m'a attiré vers une tarte qui..."
Thomas Haucourt
"J'adore ! Cuisine parfaite, du local et du fait maison. Desserts maison aussi. Un bon moment, un bon repas et une ambiance comme à la maison. Très..."
Damien Meyer
"Cuisine excellente, faite maison, de l'entrée au dessert tout était succulent. Ambiance chaleureuse. Bref,..."
Lilian Meyer
"Richard et son épouse vous propose des plats variés, originaux, savoureux dans un cadre intimiste, chaleureux avec un service de brasserie souriant..."
Jean Marc Bollon
"Ce restaurant est tout simplement génial la cuisine est délicieuse ,il y en a pour tout les goûts .C’est hyper conviviale une ambiance qui donne..."
Pierre Larche