Jean-Paul Lizotte (JayPee)
+4
Premièrement en tant que Québécois en visite, je valide le menu. C'est quand même très représentatif, même si c'est très original. Service et dégustation : top. Dommage pour le bruit, mais bon faut bien que les plus jeunes s'amusent aussi.
À ne pas rater.
Le Dropkick c'est le point de rendez-vous pour ceux qui veulent passer un bon moment. Les bières sont bonnes,les plats sont bons et servi rapidement. Et que dire de l'ambiance c'est top!!!
Super rapport qualité/prix.
Ambiance au top et service dynamique.
Un endroit qui change des autres à Orléans, grâce aux concerts et aux bières...
Si vous ne connaissez la poutine, allez la découvrir la bas.
Je conseille vivement...
J'aime tout dans cet endroit : de très bons cocktails originaux et de la bonne poutine (j'ai une certaine exigence ayant vécu 6 mois au Canada), merci !!
Bar/pub super agréable avec un large choix de bière et pour y avoir été plusieurs fois... Tous les plats que j'ai goûter sont vraiment délicieux et fait maison !! La salle de concert et également un + pour passer une super soirée !
Super endroit avec de bonnes bières, une musique rock au top, qui gagne en intensité dans la journée et au fil de la soirée.
Des plats comme ça 👌🏻 Avec, et c'est assez rare pour le préciser, de vraies et bonnes recettes végétariennes qui sont toutes aussi délicieuses et gourmandes que leurs homologues 🥰
Je recommande chaudement 🍻
J'adore ce lieu, bonne ambiance, bonne bouffe, et des programmations musicales du délire
Ravie d’avoir trouvé ce bar canadien à Orléans : De la poutine jusqu’à « l’érable » de la tarte tatin (et bien sûre arrosée par une licorne ambrée!) : de bons plats, de belles présentations & servis avec le sourire ! Ambiance chaleureuse, rock & sport comme on aime vivre entre amis :-)
Un super bar pour être entre pote ou solo, bonne cuisine burger, bonne bières avec un grand choix à la carte. Une déco dans son jus, et un personnel très sociable.
Super accueil, des gens sympas, un large choix de bière, du bon son et des poutines a s'en taper le c*** par terre.
An error has occurred! Please try again in a few minutes