Commentaires Le Relais De La Chouette

4
Sabrine Chtatbi
+4
Chouette moment! Le lieu est lumineux et l'accueil est top. Personnel souriant et aux petits soins. Le repas était très bon bien que les portions soient un peu juste pour des bons mangeurs !
5
André Dechamps
+5
Très bon accueil, resto bien sympathique, les plats sont très bien présentés et excellents. je recommande vivement . De plus circuit de visite du village à partir de cet établissement.
5
Christine Boin
+5
Belle expérience ce midi ou dois-je dire presque ce début d'après-midi car malgré l'heure tardive nous avons été accueillis chaleureusement au relais. Une adorable serveuse qui a répondu à nos caprices avec le sourire. Nous avons mangé une poutine au poulet délicieuse. On ne nous force pas à la consommation et on nous laisse profiter du lieu à notre guise. Un seul petit bémol : les sièges pas très confortables. La prochaine fois ( car nous reviendrons avec grand plaisir) je m'installerai sur les canapés!
5
Angeline Gilson
+5
*Venu pour un rdv rapide, on repart 2h plus tard, c'est pour vous dire la bonne humeur du lieu. Un cuisinier à l'écoute, un serveur souriant. Je remettrai un avis après avoir dégusté le menu dégustation. Si vous voulez passer un bon moment c'est le lieu à découvrir 😊 * Réédition une semaine après. Rdv pris pour dîner le soir. L'ambiance est toujours au rdv, acceuillis avec des sourires et la même bonne humeur que lors de notre rdv. La carte est claire, juste ce qu'il faut. L'endroit est agréable, plutôt cosy. La viande est tendre, tout est assaisonné comme il faut. Le serveur vous demande si vous avez aimé et le cuisinier prend la peine d'écouter vos remarques, d'ailleurs il vous fait signe à travers la vitre ce qui est très agréable. Les produits sont locaux et c'est de loin la meilleure ambiance que j'ai pu trouver jusque là avec un côté familial. Ne vous fiez pas aux commentaires négatifs, le lieu ayant changer de propriétaires il y a peu allez donc découvrir par vous même.
5
MO SA
+5
Très bon endroit...accueil très chaleureux. Pour un groupe de 9 personnes,nous avions chacun d'entre nous entre 6 plats et 6 desserts !! Bonne cuisine...une spécialité - le poulet au maroille...excellentes glaces. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
5
Anne H
+5
Le repas est de très bonne qualité et les garcons sont attentifs et toujours souriants! Nous y retournons régulièrement entre collègues, entre amis ou en famille. De plus Parfondeval est un petit village sympa qui vaut le détour!
5
géraldine carion
+5
Une très bonne surprise. Cadre très agréable. Cuisine excellente et copieuse. Nous reviendrons.
4
Christel Dalessandro
+4
Extra !!! C'est un resto à ne pas rater si vous passer par là. Tout est super, le style, l'accueil, le serveur, et les plats sont exquis. Ce qui est sûre c'est que nous reviendrons
5
frederic beaunoir
+5
Très bon accueil dans un cadre moderne le repas était parfait je recommande
5
adrien Bailleux
+5
Très bonne adresse ! On a très bien mangé avec des tarifs raisonnables. Le service est très bien également, mais un peu rapide. Je recommande !
4
Philippe Bauvin
+4
Très bonne accueil super établissement avec un espace didactique .
4
Emilien Mathia
+4
Relais très sympa où l'on mange bien. Le chef met en valeur des produits locaux avec soin. Le service peut être un peu lent parfois les jours d'affluence.
4
Lionel Messieux
+4
Très sympa, a recommander . Excellent passage. Bonne cuisine
5
Adrien ARNAUD
+5
Testé ce week-end avant une belle randonnée au départ du village de Parfondeval. Comme d'habitude dans l'Aisne, une belle sélection de bières pour débuter l'apéritif de la meilleure des manières. Ensuite, de bons plats, je recommande le poulet gratiné au maroilles ! Une belle adresse !
5
JEAN-MICHEL DESWARTVAEGER
+5
Cuisine exceptionnelle, desserts à tomber, vue à couper le souffle
5
Alexis Billard
+5
Le personnel est génial, à l'écoute, serviable, souriant. Les plats sont vraiment impeccable, le service n'attend pas tout es au millimètre. Je recommande vivement d'y aller!
5
Herve Archambault
+5
Sympathique au cœur d'un des plus beaux villages de France à faire lors d'un passage à parfondeval spécialités du nord
5
Amarina Zerohuit
+5
C est la seconde fois que je vais à une soirée dansante dans ce restaurant de mon village d enfance et c est un super endroit , cadre agreable avec des gérants super aimables , une bonne ambiance et on y mange bien !!
Clicca per espandere