j'adore cette endroit conviviale ou l'on mange souvent un produit chaud est bien garnis je recommande đđpetit plus pour l'employĂ© a lunettes dehors au drive qui prend les commandes rapide,efficace est super sympa
3 erreurs sur une seule commande.
Nous avions demandé deux burgers mcfirst sans tomates ni ketchup, résultat; le ketchup a seulement été raclé et il n'y avait pas de sauce mcfirst. Pas terrible quand l'on sait que les commandes étaient pour une personne allergique à la tomate. Pour finir en beauté,
Que dire, Ă part que c'est notre deuxiĂšme maison... Je me tĂąte Ă demander des royalties au gĂ©rant... đ
Un restaurant fidÚle à l'enseigne, propre, des employés trÚs agréables et disponible. Quasi jamais d'erreurs ou d'oublis, des produits pas décodés... Rien à redire pour le restaurant de l'Arbresle
Restauration rapide ? Heureusement hein... Quand il n'y a personne devant soi ni au drive et que tu attend 20minutes pour avoir 1 menu et des nuggets .... Et bien je n'appelle plus ça du rapide
Et ça fait 2 fois en 1 mois...
Bref j'irai ailleurs la prochaine fois
Frites dĂ©gueux, burgers durs et froids, sauce potatoes oubliĂ©e. Pire expĂ©rience macdo sur Lyon. Et pourtant j'y ai bossĂ© donc je critique pas avec plaisir. Fuyez celui lĂ
La commande met une heure a arrivé, froide. Les glaces sont presque vides, les nouveaux burger à l'avocat non pas le guacamole dedans (autant prendre un burger normal bien moins cher) les patatoes commandé...ce sont des frites qui arrivent, les sauces des nuggets sont absentente, les boissons mal fe
Service trĂšs efficace, personnel souriant et accueillant, toujours dans la bienveillance.
Je suis un habituĂ© de ce McDo et câest toujours un plaisir dây aller, que ce soit dans le restaurant, en drive ou en UberEats/Deliveroo, je ne suis jamais déçu.
Grand bravo aux managers et responsables qui font
Une étoile car on ne peut pas mettre zéro !
Service INADMISSIBLE. Au drive, lors du passage de la commande nous n'avons mĂȘme pas eu droit Ă un "bonjour". AprĂšs avoir Ă©noncĂ© notre commande nous n'avons mĂȘme pas eu le droit Ă un "merci" ou "au revoir". A l'encaissement, une personne ouvre sa fenĂȘtre e
An error has occurred! Please try again in a few minutes