Commentaires Restaurant Eels

5
Serge Van de Voorde
+5
Une pépite gastronomique dans le 10ème arrondissement. Un chef exceptionnel, un second qui assure, une équipe en salle efficace, un responsable de salle (merci Etienne) très professionnel, avenant et sympa, un menu 5 services de qualité, une magnifique carte des vins. A recommander absolument lors d´un passage à Paris...n´hésitez pas à goûter un de leurs chartreuses. Un must.
5
M. R.
+5
Ambiance et cadre très relax, façon bistrot. Plats excellents, surtout l'anguille ! Mention spéciales aux sauces et bouillons qui accompagnent chaque plat : ils amènent beaucoup de coup, parfois de la vivacité, parfois de l'onctuosité. Bémol : service très très long.
5
Jérémy Bayeux
+5
Le restaurant vaut à lui seul le détour pour son entrée éponyme : Anguille fumée [Eels] réglisse, condiment pomme - noisette - oignons rouges, sauce au beurre. Grosse claque que cette anguille puissamment fumée, contrebalancée par la douceur de la sauce au beurre. Agréable condiment pomme-noisette et une petite touche d'acidité avec l'oxalis. Un seul (petit) bémol : la réglisse annoncée ne se sent pour ainsi dire pas, emportée par le reste. En plat, porchetta grillée, rouleau lard-choux pointus et betteraves blanches, pommes, condiment pommes acidulées – sauce épeautres torréfiés. Un plat généreux comme dans le Pays-Basque, un jus qu'on a envie de saucer jusqu'à plus faim, l'alliance gagnante de la douceur de la pomme et de la betterave blanche et de la rondeur de la porchetta. Un petit bémol et une question : j'aurais préféré un peu moins de viande et un peu plus d'accompagnement (j'étais en rade à la fin !) et pourquoi ce rouleau lard-chou pointu ? Le plat est déjà généreux en viande et le côté gras du lard vient se surajouter à celui de la porchetta, cela ne me semblait pas nécessaire. En dessert, coings confits, bouillon cidre - verjus, crémeux vanille, caramel beurre salé, praliné noix. Un joli dessert, pas trop sucré, le bouillon cidre légèrement acide est très agréable. Petit bémol : la tuile, un peu épaisse, pas du tout sucrée. Bravo au serveur, seul pour toute la salle ! Formule déjeuner à 39 €.
5
Maxime
+5
L'ambiance est très lumineuse et sympathique. Les serveurs savent de quoi ils parlent et c'est très satisfaisant d'être bien conseillé. La cuisine, il n'y a rien à dire. C'est juste exceptionnel. En plus de ça la présentation est nickel (je vous laisse constater ça avec les photos) et les vins sont excellents. Je me suis promis suite à ce restaurant que plus jamais je prendrai de vin populaire.
5
Pierre-Bernard COGNEIN
+5
Venu par hasard car pas très loin de l’hôtel où nous résidions, l’accueil a été très sympathique. Nous avons été très bluffé par la qualité de la cuisine qui du premier au dernier plat a été parfait cohérent et plein de belles saveurs . L’accord mets/vins très bien choisi et copieux. Deux petits bémols toutefois : tables un peu tassées et salle un peu bruyante. Mais cela reste acceptable tant les assiettes donnent de bonnes émotions
5
Jérémy Veron
+5
Très bon service, excellent conseil sur le vin. Les entrées et le dessert étaient parfaits, les plats un tout petit en dessous. A refaire
5
Liz Qtn
+5
Un vrai bonheur ! Des goûts intenses et subtils, comme on en trouve peu, surtout pour ce budget, une excellente adresse :) J'ai apprécié la fraîcheur des assiettes et l'utilisation de produits locaux, on en sort comblé !
5
Eric Pillon
+5
Très bon, original, avec des saveurs marquées. Un service à l’écoute, sympathique. Seul petit bémol, n’espérez pas dîner au calme.
5
Steve Correia
+5
Une expérience culinaire incrrr avec des plats délicieux, une cuisine ouverte, un service impeccable et un dressage artistique par le chef lui-même. Un restaurant exceptionnel à ne pas manquer ! Et biensur les prix sont correct
5
Brechmut Morgen
+5
Très très très bon. Généreux copieux gourmand simple et complexe à la fois: des assaisonnements très équilibrés et justes. Bravo Petit bémol : bruyant mais c’est pardonné
Clicca per espandere