Commentaires Auberge Bressane

5
Lulu I
+5
L’endroit parfait pour manger de la vraie nourriture française traditionnelle! Je vous demande, même vous oblige de prendre le soufflé au grand marinier, il est à tomber par terre. La cuisine et le service sont toujours réguliers et sont tous deux excellents !
5
BENEFIQUE Mon Essentiel Bio
+5
Accueil au petits oignons, des plats succulents, une Auberge à ne pas manquer, mieux vaut réserver, ça vaut le détour. Le prix des plats sont correctes au regard de la cuisine et des produits proposés. Juste un petit bémol le prix des vins un peu élevés.
5
Xavier TREGON
+5
Côte de veau aux morilles exceptionnelle, vins de qualité. Très bon pâté en croute mais déçu de ne pas avoir pris les ris de veau à la place. Les soufflés sont atypiques mais très généreux. Amusant d'ailleurs de voir le soufflé au grand marnier se faire la malle lors du flambage. Service de qualité. Cadre chaleureux. J'y retournerai c'est certain mais prévoyez malgré tout un petit budget.
5
Pierre Chevallier
+5
Alors oui, il flotte dans ces lieux comme un vent du passé et un souffle de tradition figée dans les âges. Mais quand cela se fait fumet des cuisines, si doux et si généreux, on sait qu’on est à la bonne place. A cette période de l’année, place belle aux champignons et à la cuisine de gibier. Poêlées, pâtés en croûte, soufflés, carte des vins inspirante et revigorante. Au rythme d’un service enjoué et agréable, on passe d’une joie à un bonheur, d’assiette à une recette de grand-mère, d’une émotion à une effusion. C’est bon, c’est généreux, c’est hors du temps. On est venu pour prendre du plaisir, on en reçoit et on en redemande.
5
Stefan
+5
Découverte de cette adresse et réussite de bout en bout. Filet de boeuf parfaitement cuit. Béarnaise maison délicieuse. Quenelles savoureuses. Soufflé parfait en dessert.
5
Benedito Alves dos Santos
+5
Nous avons essayé des soufflés au Grand Marnier et à la Pistache. Ils étaient très bons et le serveur a proposé un très bon vin italien de Venetie qui allait bien avec les soufflés. Le service a été très sympa et ne nous a pas poussé de partir alors qu'on n'a pas énormément consommé. Les prix sont un peu élevés comme c'est la règle dans ce quartier. J'ai été curieux d'y retourner et tester leur carte de plats traditionnels.
5
Michel Moro
+5
Accueil chaleureux, convivial et attentionné de l ensemble du personnel. Lieu d époque, agréable qui sent les riches heures de la politique qui faisait et defaisait les hommes. La cuisine est de produits frais. Les plats sont aromatiques, goûts et complexes. La carte des vins est très très Bourgogne. Un léger regret : pas de vin rouge du Jura. Les prix sont à l image du quartier. Mais lorsqu'on aime on ne compte pas...
5
Issy
+5
Un excellent restaurant. Les quantités sont très généreuse, et tous les plats sont de très bonne qualité. Une véritable cuisine du terroir qui fait plaisir aux papilles et au ventre! Leur soufflé au chocolat est une tuerie, je le recommande!
4
Chris TOFTOF
+4
A deux doigts de mettre 4/5 mais une assiette de grenouilles m’y a empêché comme les frites . Le filet de bœuf est sublime. J’adore cette adresse hors du temps . Ici les ris de veau, les rognons , les soufflés sont rois . Belle carte des vins
5
Aurélien Ferrari
+5
Un dépaysement total ! Une équipe très sympa et des plats succulents ! Je mets ce restaurant en favoris directement. Les prix sont quand même élevés mais ça vaut le coup !
4
morgane rouger
+4
Ce n'est pas notre style de restaurant de base mais nous avons passé une super soirée hors du temps. Le poulet au vin jaune et morilles était trèq bon et grosse réussite sur le baba encore un peu chaud en arrivant. Adresse a faire au moins une fois pour son côté atypique
5
vincent panzani
+5
Superbe adresse, des assiettes savoureuses et des vins complices. Encore une excellente soirée à l'Auberge Bressane, merci à l'équipe, il me tarde de revenir !
4
ab angell
+4
Très bon restaurant déco sympa à l'ancienne (médiéval années 50!!),accueil aimable. Pas de chichis ici on vous sert une bonne cuisine traditionnelle Française un peu cher mais parfaitement maîtrisée, avec de bons produits goûteux, c'est pour cela qu'on passe par l'auberge. Les desserts peuvent paraîtres élevés au niveau prix mais ils sont parfaitement exécutés et cela vaut le coup d'essayer. Le menu parle pour lui-même, un poème !! On recommande donc sans hésiter pour ceux qui veulent découvrir ou re-découvrir une vraie cuisine traditionnelle Française faite avec amour, idéal quand on passe par Paris.
5
Maxime Fourreau
+5
Un plaisir de revenir dans ce restaurant a chaque fois. Une cuisine traditionnelle française de très bonne qualité et une carte des vins toute aussi appréciable !
4
La Table d'Ogre
+4
Etablissement qui ne change pas et tant mieux ! Franchir cette porte c'est un peu comme lire les premières pages du Rivage des Syrtes, il est impossible de savoir précisément à quelle époque nous sommes. Escamoterait-on de notre vue la caisse enregistreuse que l'on pourrait presque se tromper de siècle. La décoration est désuète au possible. La présentation de la carte est à l'avenant. Et c'est très bien ainsi. Qu'en est-il de l'assiette ? Il faut dire que cela commence un peu mal avec des cromesquis assez difformes et baignant dans une sauce bien trop vinaigrée. Bon, c'est offert, mais ce n'est pas une raison pour se laisser aller. Le pâté en croute du chef souffre d'une présentation assez désastreuse. Le dépôt accumulé de la salade et des griottes n'est pas pour mettre le produit en valeur. C'est dommage car il est très bon. Le ris de veau aux morilles est un vrai plaisir. Il est cuit suivant une méthode traditionnelle mais qui a moins cours : il est d'abord sauté dans une poêle. Mais pas poêlé ! Qui n'est pas une cuisson à la poêle ! Et ceci n'est pas une poêlée ! Je sais, c'est affreusement compliqué la cuisine ! Il finit de cuire au four. Cela donne un aspect un peu plus crouté sans être vraiment caramélisé comme le ferait une cuisson meunière, qui a ma préférence, reconnaissons-le. Le petit plus du plat est que le déglaçage est fait au vin jaune. Cela donne un excellent goût à la sauce à la crème. Bonne purée. Les tagliatelles aux morilles sont classiques. Pour le dessert, le soufflé me réconcilie avec la Maison. En effet, lors de mon dernier passage il y a deux ans, le résultat était nettement plus proche de blancs pochés qu'un véritable soufflé. C'était vraiment bizarre et décevant. Cette fois-ci, soufflé classique dans toute sa splendeur. Je ne résiste pas aux crêpes Suzette, surtout quand elles sont préparées en salle. Verre de bourgogne rouge au verre. Le pain n'est pas bon. Et c'est ma fille boulangère qui le dit...
5
Ludivine Calvo
+5
Que dire à part magique ? Un bond dans le temps avec des serveurs en tenue, un cadre raffiné et une cuisine qui sublime chaque produit. C'est juste incroyable ! Je recommande sans hésiter
5
Marie Mesure
+5
Très bonne et fine cuisine française. Gentil service. Tres fréquenté par les touristes étrangers et aussi les habitués. Je recommande franchement
5
Astérix L
+5
Un régal ! Des plats sublimes, un service extrêmement professionnel, agréable, rapide, un beau cadre, une belle ambiance. A refaire pour tester d'autres plats.
5
Damien BT
+5
Belle équipe toujours aux petits soins. Superbe menu en semaine à 29 € A très bientôt en terrasse, soleil 🌞 in the face. Damien
Clicca per espandere