Commentaires Udon Bistro Kunitoraya

Facebook
Muriel Mendes Maurin
+5
Worth the wait... I recommend the udon with the cold sauce, prawns & vegetables tempura and beer!!! One of my fav' restaurant in Paris. Nice people in a nice place.
Facebook
Steph Nakai
+5
Very delicious food, friendly service and fun times. One of my top eating places when I visit Paris �
Facebook
Cécile Schmidt
+5
Superbe décor d'ancien bistrot parisien très bien rénové pour ce petit restaurant japonais. La petite carte propose des mets succulents, la formule de midi à 23 euros est fort sympathique. Juste à côté le Kunitoraya 2 plus cantine avec les fameuses et délicieuses soupes udon. J'adore.
Facebook
Aaron Mildenstein
+5
Best Japanese food I've had outside of Japan! Will most definitely be a repeat customer!
Facebook
Guillaume Joncheray
+5
Génial, délicieux. ..en revanche l'assise est dure, on a vite mal au cul...et ils n'ont pas de dessert...
Facebook
Irene Widjaja
+5
As always very good udon, just be there early to avoid the queue!
Facebook
Russ Trapani
+5
You won't believe what a great little Japanese noodle bistro this is...we miss it..excellent everything!!!
Facebook
Atty Tantivit
+5
Went there early, no line formed yet. Great natto udon.
Facebook
Christian Leroux
+5
Deuxième expérience, toujours aussi bon. Service super organisé et très sympathique. Moins d'ambiance que dans les adresse voisines, mais tellement meilleur.
Facebook
Emmanuel Nhr
+5
Restaurant japonnais traditionnel le tout dans un endroit dépaysant. A tester pour les fans de la culture nippone
5
Laetitia D
+5
Excellent restaurant où je reviens pour la seconde fois ! Les Udon sont délicieux, les bouillons plein de saveurs, j’ai adoré le curry Udon ( qui pique un peu ). Nous avons aussi pris le poulet frit qui était délicieux et très bien assaisonné ! Bravo au chef et à l’équipe
5
Anna Romy
+5
Absolument délicieux. S’il faut attendre un peu pour avoir une table, n’hésitez pas une seconde faites le. Le restaurant est petit tout en longueur mais optimisé au maximum. Lorsque vous rentrez tout le monde vous salue : les chefs dans la cuisine ouverte, les serveurs.. C’est très appréciable. Je ne connais que très peu de restaurants où cela se fait. Le service est très rapide. On s’y régale. Les plats sont abordables. C’est parfait. Nous y retournerons avec grand plaisir.
5
Sophie PN
+5
Très bonne expérience, un goût au rendez vous malgré des prix un peu élevés pour le quartier. Je recommande les tempuras de légumes, qui sont fines et délicieuses. On sent que les udons sont fait maison aussi, c'est très agréable. je reviendrais prendre ceux au curry. Le + : restaurant ouvert sur l'extérieur on se sent pas étriqués.
5
Fatou Tchala
+5
Expérience juste génialissime, les udon étaient excellentes tout comme le poulet frit karaage. Le service était parfait avec une équipe super agréable ! Je recommande fortement
5
Christelle WAGNER
+5
Restaurant japonais, spécialisé Udon. Tous les produits sont frais et travaillés avec soin sous vos yeux dans la cuisine ouverte. Les tempura sont particulièrement savoureuses. Prix un peu élevé sais justifiés.
4
Claire
+4
Restaurant japonais à faire au moins une fois ! Excellent Udon au bœuf (je recommande le Wagyuniku), le bouillon est très goûtu et parfumé. En revanche, le prix peut paraître assez élevé par rapport à la faible quantité de viande. Les mochis à la crème de marrons et au sesame noir sont exquis !
4
Anna Néa
+4
Udon tempura crevettes délicieux , j ai commandé un thé vert avec et j’en ai eu pour 28€ Service : rapide Personnel : ok J’y suis allée un lundi soir à 19h30 et nous avons dû faire la queue avant d’être installé
5
Clémence Le Bourhis
+5
1h d'attente pour pouvoir avoir de la place alors que nous sommes arrivées à 19h00. Cela vaut le coût d attendre ! Le tofu froid en entrée est très bon. Je recommande le wagyu don en plat qui était délicieux ! Le staff est détendu, ils ne sont pas là pour faire de la "chaîne" (le plus de clients possibles ) mais de la qualité.
4
Guisep
+4
J'y suis allée pour mon anniversaire, hé trouve ça excessivement chers pour des nouilles,j'ai payé 28€ pour des pâtes dans de la soupe quoi! Je conseille le poulet qui est très bon. Autant dire que l'adoption était salé !En tout cas bonne nourriture mais pas assez de place pour manger trop bruyant et trop cher , après c'est mon avis à vous de vous forger le votre!!!
5
Matthieu Babé
+5
Un peu d’attente un samedi pour avoir de la place. Mais ça vaut clairement le détour. Service irréprochable et explique parfaitement le menu. Découverte de ce soda au lait. Tout été excellent 👌 et très frais !
5
Liliane Clavel Pardo
+5
j'adore cet endroit les udon (nouilles longues en bouillon chaud ou froid) toujours aussi vertueux dans leur exotisme guttural. Et sont absolument super bon Pas évident d’avoir une table selon les moments mais c’est vraiment succulent cet Izakaya se démarque par sa spécialisation. I Certes, il faudra faire la queue comme toutes les cantines-restaurant de la rue, mais vous en ressortirez convaincu par la qualité et la saveur des plats simples. En rentrant dans ce lieu minuscule (20 couverts environ au RDC), beaucoup de calme et des serveurs japonais au top qui ne vous pressent pas. Et il y a quelques européens perdus en cuisines Tout est vraiment frais
4
Paul Aupetitgendre
+4
Service efficace, rapide et agréable. Seulement 10 min d'attente alors qu'on était 5. Certes on était en semaine mais le restaurant était plein. La cuisine était vraiment délicieuse, ingrédients de qualité, saveurs très fines, ce sont vraiment des spécialistes du udon. Je recommande de prendre le udon aux tempura avec bouillon séparé. Je ne mets pas 5 étoiles parce que c'est quand même très cher surtout comparé aux restos du quartier. C'est vraiment un cran au dessus mais 26 euros le Katsudon ça pique. En fait il ne faut pas considérer ce resto comme les (excellentes) cantines de ramen et izakaya qu'on trouve rue Sainte Anne, c'est clairement une version "élevée" des plats traditionnels qu'on y trouvera, et ça se ressent dans les prix. Mais à ce titre la salle reste petite et bruyante et on est très serré, ce qui jure avec le standing annoncé dans le menu.
5
Francine Chou
+5
Bien que le restaurant soit petit et qu’on soit collé les uns aux autres, le service est impeccable. Les plats que j’ai goûtés sont excellents : - tori-karaage : poulet frit croustillant a l’extérieur et tendre à l’intérieur, pas trop gras - kunitoraya-udon : soupe de nouilles udon juste parfaits avec émincé de porc Cependant les prix ont bien augmentés…
4
Thomas Lin
+4
C'était très bon mais pas très copieux Et dommage le restaurant n'accepte pas de ticket restaurant
5
Marion Glc
+5
Nous retrouvons des udons à toutes les sauces, ou plutôt les bouillons devrais-je dire. Tant le bouillon, que les udons ou les beignets sont tous délicieux ! Véritable restaurant japonais comme on aimerait en voir plus souvent. Temps d’attente très correct. Peut être un peu cher et ne prend pas les tickets restaurants.
5
Friedrich Athènes
+5
Je n'ai jamais mangé d'aussi bons ramens!! Et pourtant je commence à en avoir goûté un bon nombre!! J'ai pris celui au bœuf waggyu.
4
Inoy Lynch
+4
Cet avis concerne le restaurant Kunitoraya et non le Udon bistro Kunitoraya. Le restaurant est une expérience totalement différente du Bistro. Le soir venu c'est une cuisine gastronomique que le chef propose. Les recettes ainsi que les ingrédients sont différents. Les saveurs explosent en bouche grâce à des ingrédients d'une très grande fraicheur. Les bouillons sont tous très différents et vous ferons voyager au Japon. Les sauces accompagnent à merveille la grande variété de tapas au goût surprenant. Le restaurant à également un très large choix de Saké et autre boisson japonaise régionale finement choisit! Le service est très bien même si il n'atteint pas celui d'un étoilé. Les couverts pourraient gagner à être revisité surtout le verre à eau d'une autre époque. En effet malgré tous ces qualités ce restaurant souffre d'un défaut : son prix par rapport à ce que l'on mange. 20 euros un tapas de légumes, 25 un tapas de poulpe... certes ils sont excellents, avec de très bon ingrédients mais la quantité n'est pas suffisante pour des tapas à 25euros. Du coup pour le repas du soir je vous conseil plutôt le menu carte blanche à 100euros par personnes qui à mon goût est plus rentable pour une soirée gastronomique japonaise. Concernant les desserts, ils sont intéressants et valent leur prix... Petit plus comme dans les étoilés, vous avez le droit à une mise en bouche et un pré desserts de très bonne composition. J'y retournerai un midi pour en avoir le coeur net...
Clicca per espandere