#}
Sluurpy > Restaurants à Paris > Le Comptoir Du Perou

Le Comptoir Du Perou - Paris - Album photo

Chouette petit restaurant peruviens, avec une petite déco typique. Les plats sont bien présentés, et bons. Il manquait quelques plats du menu qu'on voulait tester. Il manque un truc pour qu'il soit cosy et chaleureux. Accueil sympa
Un restaurant chaleureux, où on se sent comme à la maison et qui propose une carte de délicieux ceviches ! Très bon service et rapport qualité-prix. Nous reviendrons !
Tout simplement frais et délicieux. Nous avons tous beaucoup aimé nos plats. L'apéritif maison est fort en alcool mais bien équilibré. Cuisine raffinée et service sympathique.
Bonne cuisine, fraiche et légère. Malheureusement trop légère compte tenu du prix sur des ceviches à des prix avoisinants les 20 euros (hors formule du midi). Pourtant il faudrait pas grand chose pour être totalement satisfait en termes de quantité. La quantité de poisson est suffisante, c'est plutô
Super resto, service rapide et agréable. Les plats sont vraiment frais et bien présentés.
C'était juste parfait. Nous étions 7, pas forcément une table simple. Les tacos au thon sont divins et j'encourage fortement le restaurant à les décliner sur le poulet bœuf, saumon etc. Attention néanmoins à mettre la liste des allergènes à jour et en attendant, il faut poser directement la question
Une belle découverte ce restaurant ! J'ai apprécié les saveurs, l'accueil, le service. Je ne connaissais pas du tout la cuisine péruvienne et je crois que ce restaurant permet d'aller à sa découverte... J'y retournerai pour goûter d'autres plats !
En entrant dans le restaurant encore vide à midi, on tombe sur une équipe joyeuse avec un fond musical sud américain. J'ai pris une formule midi, la soupe froide (type gaspacho) était INCROYABLE et le ceviche très bon. Tout ça pour un prix raisonnable.
Endroit sympathique. Cuisine excellente et bien présentée. Cocktails délicieux et bien dosés 😄
Déjeuner en août dans ce petit resto du 15eme. Pas beaucoup de monde … pas vraiment utile de réserver. La formule déjeuner a 20,5€ entrée, plat, dessert parait raisonnable. Bons gaspacho et ceviche. Tiramisu délicieux. Service agréable et souriant … avec le petit accent qui met dans l’ambiance. Sinc
Joli petit restaurant péruvien du 15ème arrondissement. Personnel très sympa. Les plats sont traditionnels et délicieux. Belle sélection de vins. Belle découverte. À tester absolument!
Belle surprise que ce restaurant péruvien niché en plein coeur du XVème. Les ceviches sont un plaisir gustatif assuré, explosion de saveur en bouche. La présentation des plats est un plaisir pour les yeux. Le service est accueillant et chaleureux. N’hésitez pas, allez-y. Je recommande vivement.
Si vous voulez découvrir le fameux ‘’ Ceviche ‘’ allez-y ! Cuisine fraîche et de qualité ! Serveur serviable et très aimable ! Le prix du repas est en rapport avec la qualité de la prestation 😊
Les plats sont trop bon et les cocktails encore mieux. Endroit petit mais cute et le serveur était très sympas. On reviendra !
On y est retournés deux ans après notre première visite au comptoir du Pérou. On a un peu moins aimé la deuxième fois mais le personnel est aimable, la nourriture est bonne et les produits sont frais.
Très agréablement surpris par ce petit restaurant qui propose de succulents ceviches mais pas que ça car il y a aussi quelques belles entrées comme le poulpe et de surprenants desserts maisons.
Le Comptoir du Pérou nous fait voyager à travers une cuisine péruviennes créative. Le cadre est simple. Il y a également une petite épicerie. A la carte, des ceviches (poisson blanc mariné), pulpo et causa (plat à base de pommes de terre écrasée agrémentées de citron).
• J’avais envie de tester l’alimentation Péruvienne et quoi de mieux que de manger du ceviche 🐠 • Un plat typique du pays, qui est un mélange de poissons cuits dans une marinade et servis froids 🍲 • L’ambiance est cosy et on a une vue directe sur les cuisiniers👨🏻‍🍳👩🏻‍🍳 • Le plat quant à lui est serv
Partager sur WhastApp
Partager sur Facebook
Télécharger vos Photos
Clicca per espandere