Commentaires Osteria Del Passepartout

5
Xavier Garonnat
+5
C'est honnêtement une bonne surprise, surtout pour ce quartier attrape touristes 😁 Les pâtes sont en effet réussies et copieuses, les légumes y sont très bien cuisinés. Les desserts sont aussi bien exécutés, mention spéciale pour les fraises de saison. Il y a juste le service qui fait un peu défaut, pas très convaincant un dimanche soir. Adresse intéressante en tout cas.
4
Sandrine Vettese
+4
Situé dans une petite rue piétonne, ce restaurant permet de déguster calmement de bons plats italiens copieusement servis . C’est simple et bon et le prix est raisonnable au coeur de paris 👌.
4
Alice Pillot
+4
Jolie découverte avec des prix abordables au cœur de Paris ! Compter entre 15 et 20 € pour le plat. Le menu propose un très large choix d'assiettes de pâtes, de salades, de viandes et d'antipasti. Seul bémol, nous avons attendu pas mal de temps avant de pouvoir être servi du plat principal.
5
Mathilde Chnl
+5
Authentique maison italienne de plus de 40 ans ! Idéal si vous cherchez un bon italien, une rue calme et un très bon service.
5
The secret artist
+5
Grazie mille !!! Super restaurant , ambiance calme et comme à la maison, accueil chaleureux ! Nous reviendrons avec plaisir :D
5
Maria Ferastrau
+5
Vraiment un endroit phare pour manger à Paris la cuisine italienne. Les pâtes sont géniales et viennent dans des grandes plats. Pas trop cher comme dans les autres restaurants. L’ambiance est sympa et intime!
4
F-A BP
+4
Petite terrasse à l'abri du bruit de la place Saint-Michel. Bonne escalope Saltimbocca.
4
Hemeswari Armoogum
+4
J'ai mangé des tagliatelles aux coques c'était juste un délice. Très bien assaisonné et chaud. Félicitations au chef. Petite remarque les coques étaient trop petites...
5
Marie Hélène Depetrini
+5
Cuisine excellente, faite maison . Situé dans une petite rue sans voitures . Calme tout près de la place St Michel et ses pièges à touristes. J’y retournerai
5
Laurence Pessey
+5
Un endroit au Calme au Milieu de la foule. Et une vraie cuisine italienne, que du bonheur !
Clicca per espandere