Nous avons déjeuné à trois dans ce restaurant. L'ambiance est feutrée, le service est impeccable, les plats sont délicieux et magnifiquement présentés. Nous avons passé un excellent moment en voyageant parmi les épices et les saveurs. Merci aux deux chefs. Nous allons revenir.
Un sans faute. Nos étions une table de 6 pour un anniversaire. Un superbe voyage en 6 plats. Incroyables saveurs dans un cadre chaleureux et un service impeccable. Merci à vous deux. A refaire sans hésitation.
Merveilleuse expérience... un superbe parcours en 7 plats avec accord mets/vins parfait, tout en permettant des découvertes très intéressantes.
A conseiller encore et encore !
Après avoir testé Pertinence en version restaurant classique en octobre dernier, nous avions été conquis par ce mélange de cuisine française et asiatique et par le duo de chefs sympathiques et passionnés. Alors, quand nous avons appris qu'ils proposaient un menu à emporter, nous devions absolument l
Nous y avons passé une excellente soirée : un menu dégustation fabuleux dans un très beau cadre épuré et intimiste ! Des plats exquis du début à la fin, tout en harmonie et servis par une équipe chaleureuse et attentionnée !
Notre diner chez Pertinence était très bon. Nous avons choisi le menu dégustation en 6 services et tout était très réussi. Le prix du menu est très correct, néanmoins, les "à côté" sont trop chers. La note finale est de fait bien au-dessus de ce qui était envisagé au début ce qui gâche un peu le pla
Gros coup de cœur pour ce restaurant.
18 couverts, pas plus.
Seule en cuisine, au son du Jazz, la Chef joue une partition en 6 services absolument extraordinaire.
Alors qu'il est de plus en plus impossible de manger dans un restaurant doublement ou triplement étoilé (Tarifs), le menu proposé ici est
Un jeune chef japonais aux fourneaux nous régale tout simplement ! Les coquillages, la tourte ris de veau / moelle, l'agneau... que du très bon. Une carte des vins à muscler cependant pour cette toute jeune adresse qui mérite la visite. Des menus déjeuner en semaine intéressants.
Une étoile Michelin récemment attribuée à ce restaurant discret tenu par deux jeunes chefs qui méritent d’être mis en lumière : elle est malaisienne, il est japonais. Voici un petit restaurant (16 sièges maximum) situé au-dessus d’une cave au plafond de verre. Le décor est contemporain, épuré, apais
Décor épuré, c’est un couple japonais et indonésien qui gèrent le restaurant. Il y a donc des notes subtils d’épices asiatiques dans chaque plat.
An error has occurred! Please try again in a few minutes