Sluurpy > Restaurants à Paris > La Reine De Saba

La Reine De Saba - Paris - Album photo

Traditionel, copieux et cérémonie du café, comme aux origines du café... Tout y es! Sauf que nous avons attendu une heure avant d'être servi
Découverte de la cuisine Éthiopienne dans ce petit restaurant familial. Nous avons pu goûter au plat typique et partager un repas traditionnel autour de la fameuse Injera, galette de teff. Le tout est très bon et généreux, une adresse à garder !
Superbe expérience! Nous avons pris le menu traditionnel de 38€ à partager à 2. C’est un grand plat avec plein de petites portions de légumes, lentilles, poulet, viande, fromage frais tout ça sur des galettes très bonnes (il y a des galettes en plus à côté) Tout était très bien assaisonné et goûteux
Petit restaurant éthiopien très discret. A la devanture, on a presque l'impression de rentrer dans une petite maison. Nous avons pris le menu à partager, très copieux et savoureux, le convivialité à l'Éthiopienne. Le tout pour un tarif tout à fait raisonnable. C'est une expérience que je vous consei
Un régal ! Ayant vécu à Djibouti, j'avais l'habitude de manger Éthiopien régulièrement ! Trop contente d'avoir retrouver les saveurs et les goûts de mon enfance! Je reviendrais avec grand plaisir.
Petit bouiboui absolument fantastique ! Un décor léger mais qui fonctionne . Et une cuisine de partage, conviviale et pleine de saveurs. Le service est absolument parfait, vous y serez servi comme des chefs ! Menu abordable, c'est un délice pour vous faire découvrir une cuisine atypique !
Un restaurant éthiopien très sympathique, cuisine traditionnelle avec les différents plats sur une grande galette à partager et à manger avec les doigts, comme toujours succulent, mais en plus, le café éthiopien grlllé sous nos yeux, avec ses arômes, puis servi à table avec de son pot d’encens, vrai
Bon accueil et personnel serviable, les mets sont bons et copieux dans un jolie cadre. On a passé un bon moment en famille. Une adresse que je recommande.
Super découverte à l'époque ! j'y retourne de temps en temps car c'est vraiment un super resto. Cuisine au top, on mange avec les mains et c'est un régal. Je recommande fortement.
Superbe acceuil ! Le plat à partager était parfait : savoureux, généreux, original ! Je recommande, je recommande !
Partager sur WhastApp
Partager sur Facebook
Télécharger vos Photos
Clicca per espandere