Excellent restaurant, avec un vrai maître sushi japonais. Une explosion de saveurs à chaque bouché et chaque plat. Le saumon bio est d'une fraîcheur et d'un goût exceptionnelle, on sent La différence qui est flagrante avec les autres saumons normaux ou bas de gammes. La serveuse est souriante et agréable. Il y a bonne clientèle habitué d'après ce que j'ai pu constater et il vaut mieux réserver (enfin conseillé). Nous sommes venus sans réservation et il n'y avait que 2 tables de libre sans résa, ouf. Le restaurant est petit mais très charmant.
Je recommande !!
Surement dans le top 10 des sushi de paris.
Principalement autour de des produits de la mer comme le nom Umi, l'indique.
Il vaut mieux réserver à l'avance.
Sûrement l un des meilleurs rapports qualité prix pour déguster de véritables sushis réalisés par un chef japonais. Tout est de très bonne qualité
Pour moi l'un des meilleurs sinon le meilleur sushi de Paris ! Le thon gras est divin ainsi que l'anguille légèrement caramélisée. Un joli choix de saké pour accompagner cette véritable explosion de saveurs en bouche. Je recommande à 200%. Personnel très sympathique.
Avoir été déçu d'arriver devant le bar à sushi du 55 boulevard des batignolles nous avions été convié dallé au Umi qui est dans la même ligné que le sushi bar. 10 min de marche dans un jolie quartier et on tombe enfin sur Umi. Ce fut une très belle et bonne expérience. La carte proposait un menu du soir à 38 euros. Proposant une entrée à choisir dans une liste. Dans le même style pour le plat la boisson et le dessert.
Pour ma part j'ai pris une salade d'algue et de poulpe. En plat un assortiment de Nigeria sushi et 6 maki. Du thé vert comme boisson et une boule de glace au thé vert.
Ce fut un vrai délice. Grande surprise gustative pour la Saint Jacques cru ainsi que la crevette cru bio. J'ai adoré et je le recommande
Ne venez pas à l'improviste. Il est préférable de réserver.
Il est rare de trouver des Bento japonais a Paris surtout quand on s'eloigne d'Opera. Une vraie réussite qui permet de manger sain et équilibré avec les vraies saveurs du Japon. Le service est rapide et le service aimable et de qualité. Il faut encourager ce type de restauration qui change des burger et autre graisse. Prix raisonnable (13€ le grand bento 11€ le moyen)
Des sushis d'excellente qualité. Rien à voir avec ce qu'on peut trouver dans la plupart des restaurants à Paris. Les poissons sont frais et bio, et surtout il y a de la variété. Si vous en avez marre d'avoir toujours des saumons en allant dans les pseudo-resto de sushi et vous voulez goûter à de la vraie cuisine japonaise, Umi est un bon endroit.
Attention, le restaurant est minuscule donc mieux vaut réserver.
Magnifique et atypique : une fois que vous aurez goûté leurs sushis, en manger ailleurs sera beaucoup plus difficile !
Vous serez alors prêts pour goûter leur magnifiques anguilles : unagi nigiri, inoubliables, arrosés d'un Saké non filtré et délicieusement fruité !
Umi renaît de ses cendres pour proposer des bento avec une chef expérimentée du Japon, Sanae. Au programme, sur place ou à emporter : Tempura de légumes (Kakiage), bœuf aux poivrons vert et rouge, saumon Teriyaki ou Chirashi de saumon. Tout est préparé le jour même, c'est bon pour la santé et c'est très bon.
Certainement le meilleur japonais de Paris.en tout cas c’est mon avis ! Un délice une fraîcheur un accueil adorable : à conseiller vivement ! Par contre pensez à réserver car c’est assez petit et toujours pleins!
Un des meilleurs Resto sushi de Paris, le chef est super sympa
Sublime japonais avec du poisson bio et frais à souhait. Je recommande le macro particulièrement bon.
Sushis frais et biens présentés et en plus il y a également d'autres plats de la cuisine japonaise pour les personnes qui seraient intéressés.
Excellent ! Un peu cher car les portions sont petites mais la qualité est largement au rendez-vous !
La redécouverte des sushis
Goûtez la différence même si on doit en payer le prix
C'est un restaurant plein de surprises.
On a beaucoup de choix de poisson.
Véritable Sushis restaurant Japonais. ... Addition en rapport.
An error has occurred! Please try again in a few minutes