#}
Sluurpy > Restaurants à Paris > Les Cent Kilos

Les Cent Kilos - Paris - Album photo

Cherchant un endroit où manger avec ma compagne, nous sommes tomber sur cet établissement dont la devanture donnait envie. L’accueil était très chaleureux, le service au top (nous avons très peu attendu) et la serveuse était très gentille. Le croque monsieur et le cheese burger étaient vraiment très
Personnel très accueillant, souriant et agréable! La nourriture est bonne, plutôt généreuse. L’ambiance est basique, une adresse de quartier efficace!
Endroit très sympa, ou il fait bon prendre un café.
Merveilleux moment, dans mon top 3 devant la naissance de mon fils ou mon choix de quitter mon école de chiropraxie ! Constance, impériale, était au petit soin, un service d’équilibriste, une amabilité de tribu aborigène dans « Rendez-vous en Terre Inconnue », un accueil chaleureux digne du père Noë
Très bon restaurant, plats copieux à prix abordables… mais le service est beaucoup trop long et le pain ne m’a été proposé qu’à la fin de mon plat (qui était en sauce) . Personnel accueillant.
Restaurant très sympathique où l'on s'est arrêté pour manger. L'accueil est plutôt cool, le service rapide et efficace, La qualité des produits est au rendez-vous. rapport qualité-prix : bon(abordable)
Peu habituée au quartier, je me suis rendue dans cette brasserie avec des amis un vendredi soir. Tout est très bon (surtout la planche qui est très bien garnie pour le prix) et pas trop cher. Cependant le service est très lent et maladroit.
Un endroit agréable, convivial et pittoresque. Très bonne ambiance. Une attention amicale et opportune. Le bobun était très bon bien qu'un peu plus cher que dans le 13ème. La salle de bain est minuscule et sale.
Ambiance très sympathique avec des amis autour d'un bon plat ou un verre je recommande
Excellent, nourriture comme service. J’en ferais ma cantine si j’habitais dans le coin.
Très bon resto pour déjeuner avec un personnel chaleureux et serviable. Par contre, on ne s'entend pas, c'est une véritable cacophonie.
Les cent kilos, mais la cuisine est légère, saine et rafraîchissante. Un Grand mojito, du jus détox maison en apéritif, et une excellente bavette, un tartar de bœuf tai ... pour les carnivores. Les végétarien n'y sont pas oubliés : bo bun végé, bol des cantigners... nous avons très bien mangé. L'équ
Excellent cheeseburger avec sauce cheddar maison, bacon, et vous pouvez ajouter le supplément pastrami. À noter, la mayonnaise est maison (car oui la mayonnaise devrait toujours être maison). Les serveurs sont cool, accueillants et attentionnés. Cerise sur le gâteau la playlist funk/disco pour se da
Partager sur WhastApp
Partager sur Facebook
Télécharger vos Photos
Clicca per espandere