Aventure n°2 au Baromètre. C'est après un samedi plat et amer que je me laisse couler le long de la rue oberkampf jusqu'a cette institution naissante qu'est le baromètre. Du soleil, des amis, un temps un peu frisqué qui s'est réchauffé d'un coup de patte dans la porte battante:
Un duo de guitare clavier en musique d'ambiance, digne de jouer au zénith, le just' jazzi/bass qui te...te...te...te...t'affame !
J'avais faim...
Heureusement le brunch du dimanche ne m'a pas laissé de répis. Il était à volonté le gueux! Il aurait dû me prévenir. Je me suis lancé sur une première tournée de guacamole, salade de céleri, et autres légèretés, avant de sombrer dans le bacon, nems, samoussas et autres douceurs épicées agrémentées d'une mixitée de poivrons marinés dont seul le chef à le secret.
2h plus tard après avoir copieusement profité des jus et boissons chaudes comprises dans la formule je m'attaquais aux desserts. La goutte de caramel au beurre salé qui faisait déborder le pancake. L'employée (pétillante comme les pommes du crumble de...) me conseillait les produits sucrés surprises concoctés la veille par la patronne (confitures et autres faites maison, crumble, tiramisu, riz au lait), un délice (point). Pour conclure c'est la panse pleine, le coeur léger et des étoiles plein les oreilles que je quittais l'établissement. #merci#vivabrunchmusical
Plat bon avec un prix acceptable, dans la moyenne, ambiance pas mal et bien situé mais service un peu lent.
Ne serait-ce que pour le burger: pain artisanal au top et peu sucré, steak haché minute très épais et généreux, frites maison. 16€. Super plan !
An error has occurred! Please try again in a few minutes