Commentaires Le Tourne Bouchon

5
CHANTAL ADAM
+5
Restaurant familial chaleureux . De l ‘accueil au service vous êtes aux petits soins. L échange la gaieté sont de la partie. Les repas sont excellents et copieux. Bref un lieu à ne pas manquer à Paris. Tout cela pour un prix plus que raisonnable.
5
Nicholas R
+5
Superbe tajine et en dessert tiramisu fait maison. Personnel soucieux et aimable le lieu est un peu bruyant mais c'est un problème bien courant et il n'enlève rien à la qualité globale.😂 Je suis retourné deux fois depuis pour manger un couscous poulet tout aussi excellent que le tajine. Thé à la menthe avec pignon offert gentiment. Grand merci !
5
Steven Jourdan
+5
En route pour repartir de Paris en direction de la Bretagne nous avons fait une halte au Tourne bouchon, c'était succulent, un couscous à tomber par terre jamais goûté un aussi bon couscous. En plus de ça les quantités étaient très généreuses. Dernier point positif le personnel était super sympa on se sent chez soit en moins d'un repas. Le train nous attendez, pas eu le temps de goûter à leurs thés qui avaient l'air délicieux.
5
Alain Rochard
+5
Excellent couscous avec une semoule littéralement aérienne ! Merci à Amar, le patron du tourne bouchon bd Raspail. Vous aimez les couscous traditionnels : FONCEZ !
5
Baptiste Alonzo
+5
Cuisine généreuse et ambiance de bistrot parisien font de ce restaurant un lieu authentique où on s'y sent bien. Mention spéciale pour les gérants qui ont été très accueillants et avenants. Je recommande
5
Loly J
+5
Nous étions dans le coin après une recherche de costume pour Halloween et nous sommes tombées par hasard sur ce lieu plus que charmant. Arrivées vers 11h30, on nous accueille chaleureusement et on nous offre le kir pour patienter. Le personnel et particulièrement la Mama sont d'une gentillesse débordante. L'ambiance et la décoration du restaurant sont cosy, on s'y sent vraiment bien. Nous avions commandé, poulet/frites ainsi que pâtes aux champignons. La vitesse de service est irréprochable et les plats sont absolument DE-LI-CIEUX. Le poulet est bien fondant, cuit à la perfection avec une sauce juste parfaite. Les pâtes aussi sont à mourir de plaisir. Voyant que mes frites duraient dans mon assiettes, la Mama m'a apporté un rab de sauce, ce fût pour moi un geste grandement appréciable ( soucis de salivation ) En dessert, encore ici que du bonheur, la mousse au chocolat est fabuleuse et le tiramisu à tomber On nous a même offert le café Pour 13,80€ avec 1/4 de vin compris, c'est simplement BANGER Pour couronner le tout, les sanitaires sont absolument impeccables. Venue ici par hasard la première fois, je reviendrai avec plaisir et cette fois ci en connaissance de cause, à ma connaissance, dans un des meilleurs resto familial de la capitale. Venez, courez-y ! Vous le ne regretterez pas !
5
Laura Caldés Aquilué
+5
Nous avons été très commodes et les serveurs sont très dediés, et la nourriture était super bonne! Une super option pour manger typique et à bon prix à Paris! Merci beaucoup de nous acceuillir si tard! :)
5
El Waziki Imane
+5
Un restaurant si familial qu'on a l'impression d'être de la famille! Excellent couscous et ambiance exceptionnelle. Merci à Danielle et Amar pour leur bonne humeur et hospitalité!
4
Antoine Lamarche
+4
Très bon bistrot sur le boulevard Raspail service enjoué et cuisine de bonne qualité, spécialités françaises et du Maghreb. Excellent couscous. Une halte gourmande a bon prix dans un quartier qui en manque.
5
Gilles WIART
+5
Accueil très sympathique de toute l'équipe, couscous plutôt bon, même si la semoule était un peu trop mouillée. Je reviendrai pour tester les plats du jour avec plaisir Edit : je suis revenu, la semoule était très bien, comme il faut, la brochette d'agneau très bonne Edit 2 : les plats du jour sont très bons aussi mais attention, c'est toujours plein, il faut venir pas trop tard... Edit 3 : bah toujours aussi bon, aujourd'hui c'était tajine de poulet, un régal 😋
Clicca per espandere