Très belle adresse à condition d’être au 1er étage. Nous y sommes allés pour le Sunday Roast (48€ par personne) et avons très bien mangé. Un menu unique qui est servi dans des grands plats à partager…. Il serait logique que les boissons chaudes (thé et café) soient comprises dans le menu.
On s’est régalé 😍 les plats sont succulents et élaborés, on s’est mis au comptoir et c’était un vrai privilège de voir les cuisiniers à l’œuvre.
Le service était impeccable.
Notre restaurant préféré de Paris.
Merci à toute l’équipe🙏🏻
Restaurant d’extérieur attirant, salle du RDC donnant sur la cuisine, salle au 1er étage avec le BAR, ambiance luxe ancien.
en entrée chicken pie au foie gras et pistache excellent, ceviche de rascasse un peu caoutchouteux qui baigne dans le jus de citron sans plus de saveur.
En plats un faux filet servi sur un lit l'oignons rouges confits et jus de cuisson, et un pavé de thon rouge. Mais (oui parce qu'il y a un mais, sinon c'est pas drôle) les accompagnements sont en supplément !
Vu le prix des plats, ils pourraient quand même être inclus, je ne pense pas que quelques patates et autres carottes ne nuisent à la rentabilité du restaurant.
En dessert, une pavlova melon avec chantilly à la rose, la tranche de melon sur le dessus n'avait malheureusement pas de gout, on ne sentait que la rose. Heureusement, servie avec un coulis melon et un sorbet melon, qui eux sont délicieux.
Puis une mousse aux chocolat et sa quenelle de chantilly très/trop douce selon les gouts, le chocolat étant très présent en bouche, un crumble de grué de cacao qui ravi les papilles. Tout deux accompagnées d'une madeleine au safran très moelleuse.
POINT NOIR: la salle haute donnant sur le bar, on peut donc voir le barman confectionner les cocktails et autres boissons.
Ce dernier se passe la main dans les cheveux, à peu près toutes les 3 secondes, avant de vous mettre les tranches d'agrumes sur vos verres....
Tout bonnement dégueulasse, y'a pas d'autres mots.
An error has occurred! Please try again in a few minutes