Commentaires L’abysse

5
Baz Gaisne
+5
Un délice de préparations et de saveurs japonaises. Deux menus dégustation au choix. Le petit (proche de 200 euros de mémoire) nous a suffit : original, succulent, impeccablement présenté et servi. Tenue correcte exigée pour ne pas détoner dans ce décors magnifique et le service parfait, tiré à quatre épingles.
4
Bertrand Morlé
+4
Excellente expérience, plats (trop?) raffinés, portions d'un restaurant étoilé (donc faim en sortant ^^) service parfait, cadre magnifique... Je ne mets que 4 étoiles, car ce n'est pas ce que moi je recherche dans un restaurant japonais, je ne regrette absolument pas d'y être allé et d'avoir découvert l'accord mets et vins (notamment les sakés), j'ai pris beaucoup de plaisir, mais clairement je n'y retournerai pas vu le rapport prix/ nourriture une fois la case "nouveauté" cochée. Je recommande à tous les curieux, fines bouches, amateurs de nouveauté d'y aller au moins une fois dans leur vie, et de voir ce qui leur plaît ou non
5
Shula A
+5
C’était délicieux! Le personnel est au top !Un des meilleurs restaurant Japonais de Paris ! La qualité est là !
5
VICTOR A
+5
Repas en couple un midi en semaine Deux menus "rencontre" à 180€. Pour ce prix, nous avons voyagé, nous sommes régalés et créés un merveilleux souvenir. Dès notre arrivée, j'ai apprécié l'accueil qui nous a été réservé. Au-delà de leur professionnalisme, l'equipe est sympathique et souriante. Quant à la cuisine, succulente, elle m'a permis de découvrir les vraies saveurs de plats japonais que je croyais connaître , et d'en découvrir de nouvelles. Et tout ceci, enfoncés dans les canapés de cette belle salle Je recommande donc très fortement ce restaurant !
5
Saïd Boutaraamt
+5
Un restaurant incroyable. Une cuisine maîtrisée à la perfection et des soigneusement choisis. Le personnel est avenant et souriant. Une formidable expérience
4
HENRI DUVERT
+4
L'expérience aurait pu être exceptionnelle au regard de la qualité de la cuisine du chef japonais pour une première visite,le menu à 98€ est suffisant et vous inciterait à revenir pour une expérience prolongée.Les desserts(glace aux champignon) sont exceptionnels. Cependant l'accueil et le service sont glaciaux indignes d'un restaurant de ce calibre,compte-tenu des difficultés pour arriver au restaurant dont l'accès est rendu impossible actuellement en raison des travaux et de la CDM de rugby. De plus la bouteille de champagne vendue au prix très fort est arrivé non frappée et n'a jamais pu atteindre sa bonne température de dégustation tout au long du repas:il s'agit là d'une faute professionnelle. Dommage car le décor est aussi raté avec un manque d'entretien manifeste du mobilier,sans parler des baguettes en bois dignes d'un restaurant chinois de quartier(et encore certains font des efforts). On ne peux pas se permettre de faire des économies mesquines sur le dos de la clientèle.
5
Edouard Beaufils
+5
Parfois le dénuement et la simplicité sont nécessaires pour que les plus belles choses révèlent toute leur complexité. A l’Abysse on se perd dans la succession d’émotions mais cette ivresse est bienvenue. Le geste est précis, utile tout comme le service. La cuisine est grande, accueillante, déroutante mais sans jamais tomber dans l’excès ou le superfétatoire. Bravo et merci.
5
bas rutten
+5
Étant un vrai amateur de la cuisine japonaise, je ne pouvais que faire une halte dans ce restaurant. La créativité du chef Alleno et la subtilité du maître sushi Yasunari Okazaki font que ce mélange est un vrai régal oculaire et bien évidemment gustatif. Nous avons dîné au comptoir car le spectacle est aussi derrière celui-ci, quel bonheur de voir la cuisine se faire devant vos yeux. J'aime manger aussi avec les yeux... Les sushis sont préparés un par un et servis directement par le maître sushi, les différentes saveurs s'accordent parfaitement des entrées jusqu'au dessert, nous partons à la découverte d'un vrai univers. Les odeurs, l'atmosphère singulière du lieu, la tranquillité et le service impeccable ont vraiment été un grand moment de détente et de plaisir. Le sommelier saura vous conseiller parfaitement pour découvrir les différents saké pour accompagner votre repas. Il y en a vraiment pour tous les palais. Si vous voulez voyager au Japon tout en restant à Paris et plonger tout au fond des plaisirs de l'Abysse, alors venez au pavillon Ledoyen et laissez-vous porter par le menu que les chefs vous ont concocté...
5
Martins Pascal
+5
De l’apéritif au dessert nous avons passez un agréable moment, très bon conseils du sommelier et service à la hauteur du nombre d’étoiles. A faire si vous souhaitez découvrir la vraie cuisine japonaise avec une service irréprochable. Nous avons dîner au bar avec vu sur l’equipe en cuisine qui prépare l’ensemble des mets devant vous. Merci nous reviendrons sans hésitez.
5
Louis L.
+5
Un vrai voyage gustatif ! Première fois que nous goûtions la « vraie » gastronomie japonaise et quelle bonne surprise ! Les saveurs étaient surprenantes et délicates, les poissons crus sont d’une finesse rare, maitrisés d’une main de maître par le maître sushi Yasunari Okazaki et ses équipes. Les desserts étaient tout aussi originaux et bons que les actes précédents. On sent bien l’excellence d’une table créée par Yannick Alléno. Le service fut parfait, avec un très bel accueil et une visite des lieux magnifiquement menée par le directeur Jean Baptiste, les vins en parfaite adéquation avec les mets choisis par le sommelier et un service des plus sympathiques et professionnels donné par notre cher Balou. Une grande prestation de la part des équipes de l’Abysse, nous reviendrons à coup sûr pour essayer les autres tables du Pavillon Ledoyen.
Clicca per espandere