Commentaires Zen Zoo

Facebook
Alice Suyi
+5
Il n'y a pas un autre bubble tea qui rivalise avec Zen zoo. Même pas le nouveau qui a ouvert non loin.
Facebook
Alice Michaut
+5
Très frais, original et délicieux. Accueil et prise de commande très attentionnes
Facebook
Alexandre Grayson
+5
Premier bubble tea avec une paille en métal ! Très bon ! Il faudra que je goûte un repas !
Facebook
Marie Fdln
+5
Un resto exceptionnel : des thés fantastiques, une explosions de saveurs, couleurs, fraîcheur dans l'assiette. A chaque visite et à chaque bouchée, que du bonheur !!!
5
yuzu teppi
+5
Un petit salon de thé charmant qui sert également quelques plats taïwanais. Les soupes de nouilles et les raviolis sont délicieux et authentiques. La carte est riche de divers boissons notamment de Bubble Tea 🧋. Les prix sont plutôt raisonnables et le service attentionné!
4
Crocs'tiny
+4
Je n'étais pas retournée depuis 15 ans dans ce petit resto qui m'a fait connaître le quartier jap... Damned... Mais pourquoi ?!? Si le lieu est petit par la taille et un tantinet "atypique" (ne manquez pas les WC ;)), la cuisine est "grande" : généreuse et goûteuse à la fois ! Qui plus est, la gérante nous parle avec amour de ses plats : nous voilà embarqué pour Taiwan ! Dans nos assiettes, le bœuf braisé aux légumes est tendre à souhait, le tofu froid bien pepsé par une bonne dose de gingembre et les nouilles chaudes à la sauce sésame... de memoire, je n'en ai jamais mangé d'aussi bonnes 😍 !!! Seule petite déception : le zenzoo aux litchis. Pressé à la minute, ce pourrait être un bon point mais ça ne marche pas avec ce fruit somme toute un peu fade. L'occasion de revenir tester une autre variante de cette boisson du coup ! En bref, n'hésitez pas à vous arrêter dans cette petite échoppe qui ne paye pas de mine :) !
5
Sébastien zeine
+5
Très bon beef noodle soup ainsi que le thé. 滷肉飯 aussi très bon mais au goût un peu différent de ceux qu’on trouve à Taïwan. On a passé un bon moment
5
Antoine
+5
Petit resto mais ambiance sympa, c'est mignon. C'est vraiment délicieux, les saveurs de Taïwan sont bien là ❤️🇹🇼💙
5
Charlotte Bégeot
+5
Vraiment délicieux, les plats sont très bons et les accompagnements tout autant !! Hâte de revenir haha
4
edelph
+4
L'établissement peut paraître un peu perdu, mais leurs plats et bubble tea sont délicieux. Pour 8,5 euros, vous pouvez mangez un féculent de votre choix (pâtes, nouilles, riz) avec du bœuf mijoté façon ragoût. Le plat est exellent et nourissant, et pour 3 euros, vous pouvez rajouter un oeuf durs. Leur tofu frits (en accompagnement) est également très bon. Ils ont un choix variés de parfums de bubble tea. Enfin, le personnel est agréable.
5
namy388
+5
J'ai testé pour la première fois un bubble tea et je ne regrette pas c'est vraiment bon. Plus qu'à tester le restaurant qui n'est pas très loin.
5
J Klakloh
+5
C'est une institution du quartier. Le premier restaurant taïwanais de Paris et le précurseur des bubble tea. J'aime particulièrement le grand panier vapeur et le thé Matcha.
5
Amélie Beaumont
+5
L'un des endroits où je préfère aller pour boire un bon bubble tea réconfortant. Prix pas trop cher et bubble tea de bonne qualité ! On y mange bien aussi :) C'est un endroit calme et agréable pour être tranquille ou en bonne compagnie. Contente de voir que cet endroit n'a pas changé depuis le temps que j'y vais ❤️
5
Jennifer CUSTOS
+5
1er Bubble Tea dans le quartier ! Les saveurs restent authentiques malgré les années et service est toujours impeccable !
Clicca per espandere