#}
Sluurpy > Restaurants à Paris > Eden Flower

Eden Flower - Paris - Album photo

Top. quelle belle adresse, un super accueil par Eddy (chef) et sa femme. Excellents plats pas chère et faits maison. Tout est bon à la carte. Belle carte de bières. Seul hic, trop petit.... Allez-y les yeux fermés. Meilleur resto du quartier.
Super bon coucous et tajine. Quelques bonnes bières d’abbaye également. J’y vais régulièrement. Je recommande les yeux fermes!
Tout simplement un des meilleurs couscous de ma vie! Les tajines sucrés-salés sont excellents aussi. Le pain fait maison délicieux. Les propriétaires adorables! C’est devenu notre cantine du vendredi soir entre amis. Venez sans hésiter!
Délicieux, pas cher du tout et les gérants sont adorables !
Etablissement intimiste tenu par un gérant extrêmement sympathique, spécialiste du couscous et tajine depuis 20 ans. Nous nous sommes arrêtés pour boire un verre car des plans prévus pour la soirée, mais la chaleur de l'endroit nous donne envie d'y revenir diner !
Cuisine maison excellente avec une responsable adorable.
Ambiance familiale et conviviale. Cadre cosi et agréable. Equipe au petitssssss soins. Mets succulents, carte variée et vins de qualité. Enfin un lieu avec de vrais cocktails dans le quartier. J'ai adopté et j'adhère depuis maintenant 18 années 🍹🍷👌
Exceptionnelle cuisine. Tajines les meilleurs du monde confectionnés avec amour par Rachid. Eddy et son épouse sont des hôtes parfaits et combatifs.Bravo à eux deux.
De bonnes viandes et grillade a prix très correct et avec un service rapide. Le staff est accueillant et compétant. Un bon resto pour manger pendant la journée de travail.
Venez le vendredi et le samedi soir vous pourrez manger une des meilleures cuisines marocaines de la ville. Les tajines sont à tomber par terre. Bravo !
Partager sur WhastApp
Partager sur Facebook
Télécharger vos Photos
Clicca per espandere