J'y suis allé en sortant vers 20 heures du Cinéma avec des amis ...rue Delambre la rue du Rosebud, une crêperie cosi très branchée avec les toiles de marines de Yan, excellent restaurant crêperie avec un Pub en sous-sol une adresse loin des sentiers avec un accueil digne d'un Maxim'S de la Spécialité bretone et le cidre pétillant à souhait comme du champagne.....Bravos. Jean Louis B.
OK la devanture defrechie n est pas attirante mais n hésitez pas à franchir la porte et venez vous régaler avec une très bonne galette. Oubliez le décor et régaler vous.
Le lieu vient de réouvrir. De loin les meilleurs galettes et crêpes de Montparnasse avec un service au petit soin. Je recommande vivement
Je m'en veux, j'ai oublié de prendre une photo de ma galette champignons oeuf fromage... Car vraiment elle était délicieuse ! Très gouteuse, je ne regrette vraiment pas mon choix, un délice !!!
Surpris de voir une crêperie rue Delambre, au lieu des habituelles rue du Montparnasse et rue d'Odessa, j'ai finalement été très agréablement surpris.
Même si le chouchen était un poil fort (mais très "mielleux"), il est passé facilement, alors que je ne bois que trèèèès rarement une goutte d'alcool.
La meilleure surprise était qu'ils avaient du Breizh Cola. Qui peut oser s'appeler "crêperie bretonne" et ne pas proposer de Breizh Cola !??!! Bravo à Ti Jos sur ce point :)
Légère déception par contre : les crêpes n'ont pas de nom. Donc lors de la commande, c'est moins fun...
Le décor est super sympa, la patronne étant bretonne il faut savoir s'y prendre avec elle mais elle se révèle être très sympathique, et il en va de même pour la serveuse.
Globalement très satisfait, je reviendrai ! (Nous étions 6 et avons adoré tous les 6)
Quant à ceux qui parlent de "crepes au gout de pisse", vraiment allez vous faire soigner....
La MEILLEURE crêperie de Paris ! Des vrais bretons qui font des vrais galettes. Super rapport qualité prix et le lieu est fréquenté par de grandes personnalités bretonne. Tout est bon, fait maison, le lieu est magnifique, et l'ambiance délicieuse.
Allez y sans hésiter ! Kenavo !
Une véritable institution de la crêpe bretonne à Paris, la première crêperie du quartier Montparnasse fondée dans les années 1930 et qui est toujours dans la même famille. Les produits sont excellents dans le respect de la tradition, service attentionné et Chaleureux, rapport qualité prix excellent. Le vrai goût des crêpes bretonne.
Très bon chouchen et crêpes et galettes! Le service est rapide et souriant! Vraiment Top!
Endroit mythique qui fermera ses portes sans Très très peu de temps. La plus grande institution de Montparnasse en son temps. L'ancien pub au sous sol accueillait des jam de musique Bretonne et Irlandaise. La fille qui avait reprit les fourneaux Solène est une excellente cuisinière. Je recommande vivement d'en profiter tant qu'il est encore temps. Cuisine gourmande et réconfortante
C'est notre crêperie préférée dans le quartier Montparnasse. Les galettes, les crêpes et le cidre brut breton, un vrai régal !
Mon repas a Ti jos a été exquis. En effet, les plats étaient gourmands et très garnies pour 3 crêpes j’ai trouvé que les prix étaient convenables.
L’ambiance y est bonne enfant et la décoration bretonne est délicieuse.
Les galettes sont juste dé-li-cieuse! Et très copieuses!! Je recommande
Ahlalala... Que dire..... Une superbe décoration intérieure conviviale et un service au top. Mais surtout une galette complète provençale excquise et copieuse. Après avoir gouté à une telle perfection, je me sentais obligé de commender une crêpe. Ce fut le meilleur choix de ma vie, une crêpe au beurre et au caramel salé comme je n'en n'ai jamais gouté qui est venue satisfaire mais papilles au plus haut point de ma vie! Ti jos est vraiment un restaurant dans lequel on doit aller au moins une fois dans sa vie.
Une institution depuis 1972. Bahut breton garanti, picheton de cidre mousseux, galettes dorées, assiette de haddock digne d'un capitaine, hareng pomme à l'huile comme on en trouve plus, profiteroles maison déraisonnables dans le généreux. Même les mouettes qu'on entend par le jardin ont l'air de faire partie de l'équipage de Solenn et son viking de mari. Les soirées ne se terminent plus au comptoir biniou du sous sol. Tiens,faudrait relancer....
An error has occurred! Please try again in a few minutes