#}
Sluurpy > Restaurants à Paris > Le Patio Place Des Fetes

Le Patio Place Des Fetes - Paris - Album photo

Le vrai plus de ce restaurant c’est son service : très très sympa. Terrasse agréable et cuisine tout à fait bien. Je pourrais cependant y aller plus souvent s’il n’y avait pas les prix, que je trouve un peu chers par rapport aux plats et aux autres restos du quartier.
Première découverte ce midi,de l'accueil jusqu'à l'addition tout s'est très bien passé. Nous avons hyper bien mangé, hyper bien reçu, sourire accueil chaleureux rien à dire!!! Si il faut y aller absolument, du fait maison ça fait du bien 😁. Encore merci à bientôt j'espère. (La famille pressée 😅) 😉
Délicieux à tout point de vu !! Je viens de Paris et je crois que c’est l’un de mes restaurants préférés ! Le service est parfait ! Agréable souriant et disponible.. les tapas et desserts exceptionnels ! Je recommande sans hésitez si vous passez dans le coin :)
Lasagnes excellente. Pâtes végétariennes trop de sauce. Service de ce jour trop long. Salle très bruyante. Serveuse très sympa.
Nous avons passé une excellente soirée ! Les plats sont délicieux (mention spéciale au tigre qui pleure !) et les serveurs agréables et efficaces. Nous reviendrons sans hésiter !
Très bonne adresse, tout est fait maison avec de très bon produits.
Quel lieu extraordinaire ! Les magnifiques personnalités de Kevin et Simon enchantent ces lieux. L’impression de mettre les pieds au paradis, les serveurs sont des anges, les plats d’une succulente divinité avec une mention spéciale pour le tartare et la terrasse ensoleillé me rappelant les douces v
Un plaisir à chaque fois renouvelé tant l'accueil que la cuisine ! Bravo !
Excellente soirée dans ce lieu sympathique où la cuisine est divine et les serveurs de vrais petits rayons de soleil 🌞 merci
Bar de quartier : restaurant topissime Services et bon accueil belle équipe Top terrasse The place to be Place des fêtes
Partager sur WhastApp
Partager sur Facebook
Télécharger vos Photos
Clicca per espandere