Commentaires Don Diego

5
Christian Lubrano
+5
petit restaurant qui ne paye pas de mine de l'exterieur MAIS tout l'intérieur est charmant, l'accueil très sympathique, ils sont au petits soin des que l'ont franchit la porte. la mangeaille est excellente les prix très abordables. +je recommande fortement
4
François Daudon
+4
Petite terrasse bien agréable, accueil sympa et cuisine simple et efficace. De quoi passer un excellent moment !
5
Pierre Massé
+5
Un super petit resto de quartier ! Je ne peux que confirmer le fait que le patron aime profiter de la vie et de la bouteille, mais ça ne fait que rendre le lieu plus chaleureux. Du côté de la nourriture, j'adore. C'est absolument sans fioritures, mais avec d'excellents produits et de très bons vins à des prix finalement plutôt bas pour la capitale. Ne pas y aller en amoureux sans être convaincu du côté bon vivant de madame, l'ambiance n'est pas super romantique, mais entre amis c'est parfait !
5
Sarah Tbl
+5
Très bon restaurant avec une super ambiance
4
Christine Beaucourt
+4
Lieu extraordinaire devrait être remboursé par la sécurité sociale merci a tous aux clients au tôlier aux choix très sûr des vins et des produits un petit bémol sur la charcuterie (peux mieux faire)
5
Hichem Chebbi
+5
Un restaurant très agréable avec une belle terrasse, une ambiance très conviviale et des plats succulents. Les pizzas sont parfaitement cuites avec une pâte fine et des ingrédients frais. J'y retournerai avec plaisir.
5
Safia Munawar
+5
Je ne comprends pas pourquoi ce lieu n'ait pas plus d'étoiles! Terrasse super mignonne dans un endroit calme, une carte limité donc que des produits frais! C'est super bon et Nasser est une explosion de joie de vivre, très chaleureux je recommande vivement.
5
Laurence Cormon
+5
Accueil très chaleureux, les pizzas sont énormes ainsi que l'entrecôte. Si jamais vous avez l'occasion de passer par là, n'hésitez surtout pas à vous y arrêter. Nous, c'est certain nous y retournerons.
4
yam
+4
Bonne accueil clientèle agréable.bonne pizza
5
Claire Plé
+5
En dépit de la pénurie de verres à pinte, Jimmy, sachant parer à toutes les situations, nous a procurés des demis de bière blonde forts rafraîchissants, tout cela dans une ambiance rétro et bon enfant. Un troquet authentique comme on n’en fait plus!
Clicca per espandere