Commentaires Le Lotus D'or

5
Jean-Marc Toffolon
+5
Ne pas s’attarder sur le cadre. Ce petit resto propose quelques spécialités vraiment originales et très bonnes pour un prix raisonnable. Le patron est très sympathique.
5
Oscar Smith
+5
Merci Paul pour ta merveilleuse cuisine, ça m’a brisé le cœur de voire mon restaurant préféré fermer ses portes.
4
Celiblue 75
+4
Cuisine vietnamienne authentique et délicieuse servie par un personnage atypique dans un lieu improbable (salle au sous-sol...).
5
Sophia OUZIT
+5
Je recommande vivement cet endroit. J'y ai mangé avec une amie et nous étions ravies de nos plats délicieux et consistants. Le gérant nous a également offert des clémentines en dessert. Il est accueillant et aimable.
4
Laguna Seca
+4
Ce petit restaurant de quartier fut une belle surprise. Environ 8 tables. Les plats sont faits maison et préparés à la façon du Nord du Vietnam. En effet, le bouillon du phở doit être le plus transparent possible et peu grasse.
5
David CHELLI
+5
Très bon endroit, ce restaurant est devenu notre "cantine", où nous dînons régulièrement à base de bobun et de nems de très bonne qualité. Le propriétaire est très sympathique. Recommandé !!
5
Caroline Colio
+5
Ce restaurant est une petite pépite d'or plutôt cachée! Leurs bo-bun sont excellents et bluffent les plus gros mangeurs de viande, les salades et desserts sont également très bons. Service discret mais attentionné. Superbe restaurant 100% vegan :)
5
SarahML BERCIER
+5
Lieu à la décoration intemporelle où le gérant est fort sympathique et la cuisine succulente !! Connaisseurs de Nems et bo bun, nous avons fortement apprécié ceux qui nous ont été servis !!
5
Anne ROUILLARD
+5
J'y suis entrée par curiosité et y reviens dès que possible. Le patron est attentionné et chaleureux et les plats de très bonne qualité. Une belle découverte culinaire.
5
lassanda
+5
Meilleur bobun de Paris, à mon sens ! Accueil toujours chaleureux. Je ne me lasse pas du bobun hyper goûtu (viande marinée à la citronnelle, nems frais et croquants, ail frit et petites cacahuètes pour sublimer le tout !) ni des crêpes lotus (raviolis hyper fins). Je recommande mille fois !
5
Paul Bezbo
+5
Un bouddha riant à l’étage, une hôtesse de l’air en carton au sous-sol, partout la bonne humeur, vous mangerez bien chez M. Paul Félicitations à lui et à sa cuisine !
5
Sophie Boyer
+5
Un tout petit restaurant qui ne paye pas de mine et où pourtant on se régale. La nourriture est savoureuse, copieuse et l'accueil attentionné et chaleureux.
Clicca per espandere