Un bar brasserie de très haute tenue dans un quartier central de Paris. Bon accueil à la parisienne, pas de chichi, comment rapidement servi. Prix du niveau Champs-Elysées. 1 pinte de grim : 7 balles. Ce n est pas abusif. Personnel normalement serviable vu le stress ambiant.
Endroit convivial, personnel sympathique et compétant. Ou nous avons dîner en famille.
Merci, à toute l'équipe, pour cet excellent repas, et bravo au cuisinier, idem, à la petite serveuse, Camille, je crois pour son professionnalisme, et sa gentillesse. Et à toute l'équipe.
Je reviendrais, c'est sur.
Mes petites filles étaient ravies.
Je recommande vivement cette brasserie.
Le repas était très bon et a un prix raisonnable. De plus, la serveuse Camille était au petit soin et très agréable !!
Brasserie très agréable, tant au niveau du service que des produits.
Personnel et gérants chaleureux et compétents.
Produits de qualité, et cuisinés à merveilles par le chef cuistot!
Brasserie à recommander !
On s'y sent, comme à la maison ^^
Déjeuner très correct, service rapide, prix peut-être un peu élevé mais dans l'ensemble nous avons passé un bon moment.
Pour une brasserie, vous serez surpris. Très bonne cuisine fait par le chef avec soin
Et vous pouvez venir boire un verre et les cocktails sont excellents. Très bonne ambiance. Je recommande vivement
David bzh world traveller (wwt bzh)
+5
Déjeuner parfait dans cette brasserie. A noter le nombre de plats « healthy » ça fait plaisir !
Cuisine faite maison
Et serveur(se) aux petits soins.
A recommander
Vraiment; cet endroit est magnifique !
Avec un apriori au départ ( le lieu.)
Le personnel est super agréable et très friendly.
Ok!!! Ce ne sont pas les prix de chez Momo à La Courneuve, mais chez Momo y a pas d’olives :-)
Merci à David au bar Kevin et Jessica.. trop bien !
Vraiment super ambiance, super service, la nourriture est vraiment excellente. N’hésitez pas à commander les plats du jour. Jonathan le Chef se fera un plaisir de vous les faire.
J y ai pris un petit déjeuner vers 9h. Bien servi. Accueil convivial. Ouvert 7/7.
Endroit très sympa pour prendre un verre et une planche ! Les prix sont très corrects par rapport au quartier, la planche mixte est garnie pour 17€
J’y reviendrai
Petite brasserie très sympa ! Bonne ambiance et serveurs très sympathiques ! Je recommande :)
An error has occurred! Please try again in a few minutes