Commentaires Le Petit Cochon

5
Arnaud Morisse
+5
On ne mange pas tous les jours du porcelet rôti à la broche de cette qualité à Paris. Le petit porc noir élevé à la ferme atterrit ici, et après une marinade maison est rôti des heures durant avec soin pour obtenir une viande fondante et goûteuse à la peau croustillante ! Dommage de ne pas voir tourner la bête, mais à cause de la chaleur C'est impossible l'été. Le reste de la carte à de forts accents lusophiles avec de bons beignets de morue notamment. Une belle soupe traditionnelle est servie en guise d'amuse bouche offerte par la maison. D'ailleurs, on est bien accueilli ici, le patron commerçant dans l'âme sait vendre son affaire !
5
Jean-Baptiste
+5
Cuisine traditionnelle portugaise. Charcuterie goûteuse et d'excellente qualité. À souligner particulièrement, la qualité de l'accueil, tout en simplicité et amabilité, ce qui devient rare à Paris. En face du théâtre Fontaine, idéal avant le spectacle !
5
Yoann Coumes-gauchet
+5
Super petit resto portugais, qui sert des plats autour du cochon et/ou de la mer, à tomber ! Le patron est génial, hyper sympas et prévenant. Resto à tester absolument !! Nous y retournerons avec des amis un soir : ils proposent aussi des vins locaux et des planches à partager.
5
kamel Chaoui
+5
Super cuisine ! Le poisson et les sardines sont exceptionnels ! Ayant voyagé de nombreuses fois au Portugal j'ai reconnu ce qui fait le charme du pays lors de mon passage au restaurant.
5
Celine David
+5
Cuisine traditionnelle portugaise. L"accueil est trés chaleureux, et les plats sont exquis ..Nous avons passé un agréable moment entre amis...Adresse à recommander À souligner particulièrement, la qualité de l'accueil, tout en simplicité et …Plus
5
Camille mb
+5
Cuisine excellente dans un cadre très chaleureux. Je recommande a ceux qui, comme moi, veulent découvrir la gastronomie portugaise!
5
Isabel Loyer
+5
Une vrai découverte... tout y est. Caldo verde, Bacalhau, porco preto et notre Molotof. Un cadre simple mais le voyage y est. Merci.
4
Laurent Carillo
+4
Accueil chaleureux et bonne cuisine familiale. Le personnel est aux petits soins
5
Marino Lourenco
+5
Excellent plat savoureux, et rapide avant le théâtre. Merci
5
Manon Dupres
+5
Humm, quel régal !
5
Ignacio Moreno
+5
Simpático restaurante portugués, la comida deliciosa y un servicio amable.
5
Fernando Lopes
+5
5
Renaud Loyer
+5
4
Vincent Serieys
+4
Clicca per espandere