Commentaires Koba

5
Marine Febrer
+5
Découverte incroyable !! Vous rêvez de chanter vos chansons préférées tout en dégustants une excellente cuisine japonaise ? Ne cherchez plus, ce lieu est fait pour vous. Un restaurant japonais aux mets délicieux avec un excellent rapport/prix avec oh surprise, salles de karaoke privés au sous sol. Possibilité de déguster son repas tout en donnant votre meilleure performance. Piano, maracas et même tambourin sont à votre disposition pour un show endiablé en compagnie de vos amis. Un merci spécial à notre hôte Ruben pour sa bonne humeur, sa gentillesse et son implication pour faire de notre soirée l’une des meilleures. Il est certain que nous reviendrons à chacun de nos déplacements dans la capitale.
5
Leviathan A.C
+5
On a beaucoup apprécié les plats commandés, notamment les délicieux sashimis chez Koba. Les huiles de poissons préservées dans les sashimis confèrent une texture moelleuse, tendre et fondante en bouche, ce qui ajoute certainement à l'expérience gustative exceptionnelle. 🍣👌Le porc grillé aussi un grand délice, je vous assure, y’a pas mal de légumes en accompagnement aussi. Merci monsieur chef & patron ! A bientôt ! ⚠️Si vous recherchez des sushis qui ressemblent à des œuvres d'art sculptées, veuillez prendre un autre chemin, car l'expérience ici est davantage axée sur la gastronomie populaire, le zeste des plats de rue et l'enthousiasme de chef🧑‍🍳, avec de généreuses portions de poisson🐟. Je ne parviens pas vraiment à comprendre la virulence de certaines critiques ci-dessus.
4
Vincent Natali
+4
Je vais chez Koba depuis des années et je suis toujours ravi du service du chef. Il est adorable. Même si l'apparence du thon gras est peu flatteuse, "découpée à la hache", il est bon et je n'ai JAMAIS été malade. Alors qu'en tenant un blog culinaire, cela m'est arrivé de très nombreuses fois. Ce n'est pas cher de surcroît, que demander de plus ?
5
Alain Ruiz
+5
Un vrai cuisinier japonais qui connait l'art de couper le poisson 🐟🐟🐟🎏🐟. C'est délicieux le poisson est frais, et des morceaux surprenant. Ok la présentation n'est pas au rdv, Normal il est seul.
4
Wes Warin
+4
Restaurant sushi tenu par un japonais, ça change, même dans ce quartier. Il est ouvert jusqu'à 15h pratique. J'y suis passé pour deux déjeuners sur une semaine et j'ai eu droit à deux ambiances & services très différents. Le dernier effectué 18/08 vers 14h15, la serveuse (peut être fille du chef sushi/gérant) a très bien accueillie, très serviable, elle a servi sans rien demandé, la carte du midi (important), le thé, le gingembre et m'a laissé le temps de faire mon choix sans me presser. Lors du passage de commande j'ai posé quelques questions car la carte est très peu détaillée. J'ai à priori demandé quelque chose de non habituel car la serveuse s'est faite "réprimandée" par le chef sushi. J'ai obtenu ce que je voulais (sashimis + riz blanc à 19e). J'ai eu quelques éclats d'arrêtes et un peu de peau du poisson, mais rien de méchant, le poisson était bon. Mais moins savoureux & fondant que la première fois. Peut être à cause de ma demande particulière, il a du équilibré les couts à sa façon. Sans voiloir donner une leçon, quand on commence un métier (la serveuse ici je pense), il faut expliquer les choses calmement et clairement pour être compris. Ici la serveuse à penser bien faire à chaque fois. Elle a réalisé un très bon service. Elle ne méritait pas de réprimande devant les clients, mais plutôt une explication et un peu de pédagogie. Pour mon premier passage au restaurant quasiment à la même heure, le chef était seul et la salle vide. Par rapport à mon second passage, je n'ai pas eu la carte du midi mais du soir (pas les mêmes prix / propostions), je n'ai pas eu de soupe ou de thé. Le chef était est un peu sec / impérieux, même si ce n'est pas méchant, mais il manque clairement du sens du service en français. En japonais, il est plus avenant. J'ai commandé des sashimis, j'ai eu des sushis avec un gros maki. Le poisson avait l'air d'avoir été déchiqueté (apparence peu flateuse), mais une fois en bouche c'était délicieux & fondant comme au Japon. Vraiment les meilleurs sushi que j'ai mangé pour 18e en France. Il y a surement mieux mais c'est surement plus cher. En tout cas, rien à voir avec les restos japo-chinois à +4.5/5 avec leur salade de choux... Bref, si le chef était un peu plus à l'écoute et laissait le service à une personne dédiée et compétente (comme la jeune femme présente 18/08), le restaurant pourrait gagner davantage de clients fidèles et avoir de meilleures notes. Dommage en revanche que le poisson bien que très bon la seconde fois n'était pas aussi excellent que lors du premier passage.
5
OneTing
+5
Un restaurant qui ne paie pas de mine, des découpe de sashimi grossière... mais c'est excellent. La qualité (et quantité) est au dessus de mes attentes. Le service au top. Il se donne à fond. Agréablement surpris et ravi.
5
Zulmira Saypeden
+5
Une excellente expérience 🥳🥳 On est 4 et on était arrivées vers 18:30 , le monsieur nous a accueilli avec un grand sourire . Et on a partagé 5 plats ensemble (comme la photo , le dernier plat était arrivé juste après la prise de la photo) Tous les plats sont parfaits!! Les sushis🍣🍣 sont assez généreux , très frais ! Les frites des aliments sont les surprises !!!( j’aime surtout la patate douce !!🍠🍠) L’anguille est aussi délicieux 🤤 Le cher monsieur nous a offert les frites supplémentaires et les vins japonais 🤫🤫 en tout cas, on a passé une incroyable et mémorable fête de la lune grâce à vous !! Mille mercis et j’espère qu’on peut se voir très prochainement ~~~
5
Yingzi Y
+5
Très très bon restaurant ! le patron du restaurant est très très sympa. Meilleur endroit à Paris pour les sushis, tous les genres de nourriture japonaise et bien entendu tu ramen! Je vous recommande fortement! Super ratio qualité prix.
5
K T (Eos)
+5
Un endroit que j'ai plaisir à retrouver entre amis. Koba n'est pas qu'un resto c'est vraiment un lieu chaleureux on et comme à la maison. Les plat sont authentique, simple et vraiment délicieux
5
Agnes Terada
+5
Je suis allée dîner un dimanche soir de bonne heure. Il n’y avait que le chef/manager dans la salle qui m’a aimablement accueilli. Le menu est disponible dans quatre langues: français, anglais, japonais et chinois. J’ai commandé un bol de thon cru (Tekka don) qui était délicieux et un thé vert chaud. Par ailleurs, le service était rapide !
5
Tomas Gomez
+5
Trésor caché de la culture sushi, ce restaurant tenu par un véritable maître sushi japonais allie authenticité et qualité avec en prime la sympathie et la générosité légendaire de Monsieur Koba. Que du plaisir !
5
Madeleine Arcade
+5
Le patron, ça fait presque 20 ans que je viens chez lui. Un sushiya, c’est d’abord le goût du riz, c’est ce qui m’a fait rester chez lui. Les portions sont très généreuses, le poisson ultra frais et surtout il a dans ses bacs secrets des petites merveilles qu’il vous servira si vous devenez des fidèles. Alors oui la présentation ne colle pas trop à l’esthétisme japonais et le chef est parfois bourru mais moi je l’adore et c’est tellement bon de se faire accueillir par un franc « irasshaimaseeeeee !! ».
5
Max Flurry
+5
Je suis venu ici par hasard et je ne suis pas déçu du tout. Les serveurs sont gentils et serviables, la décoration nous emmène directement au Japon et même si la présence de chiens peut en perturber certains, ça rajoute une ambiance de convivialité. La nourriture est délicieuse alors que je n'ai mangé que le ramen au porc. Je recommande fortement ce restaurant 😊
Clicca per espandere