Que de bons souvenirs dans ce super bistrot. Ambiance conviviale, prix raisonnés (incroyable dans le quartier !) Le patron Gérard est une crème.
Cuisine française bon et peu cher, dans un quartier très touristique. Serveuse aimable. Seul bémol les WC méritent un rafraîchissement et le chien aboie trop.
Petit restaurant près du Musée de la Monnaie. Service très amical et chaleureux comme un bon bouchon. Formule entrée /plat à 14€ avec produits frais et bien cuisinés (salade poulpe et escalope de veau). Tarte citron en dessert délicieuse. Fréquenté par des habitués ce qui donne un cadre très convivial et animé.
Un excellent rapport qualité-prix malgré la proximité avec l'île de la Cité. Les recettes sont traditionnelles (tomates farcies, pièce de bœuf...) et les portions généreuses.
L'endroit est un peu à l'étroit, mais l'ambiance y est chaleureuse.
Mythique bar de quartier tenu par Gérard , aussi discret que taiseux, qui a succédé à ses parents dans les années 1980 .
Pour le déjeuner, à l'ardoise, menu du jour de produits frais cuisinés maison . QG des galeristes et des bouquinistes le jour , avant de devenir certains soirs le QG de fanfares des Beaux-Arts presque voisins : hôtes bruyants que Gérard entoure de toute son attention bienveillante.
Très belle adresse en plein centre de Paris. Pas de chichi ici, l'ambiance est conviviale et le service des plus sympathique.
Chez J.P. Den of C.A.C.
+5
Monsieur Azerat qui tient le lieu "de main de maître" depuis plus de vingt ans en a fait l'un des rares et authentique Bouchon lyonnais de la capitale. Désormais épaulé de sa fille, le lieu devenu une institution perpétue sa belle cuisine dans une ambiance propice aux tablées conviviales.
Un hymne à la joie de vivre à table.
Je ne me souviens pas de tout. C'est signe que le destroy était de qualité. On est toujours bien reçu, un peu à l'étroit mais ca reste convivial. Parfait pour se produire, les groupies y sont grivoises et de bon goût. n hésitez pas à y inviter vos amis, votre amie et aussi vos amies..
Gérard fait perdurer ce lieu de quartier hors du temps que ses parents tenaient. Un menu à déjeuner selon le marcher où les galleristes croisent les bouquinistes, et quelques employés de la Monnaie de Paris auquels se mêlent quelques touristes égarés de leurs lieux communs . Le soir le lieu se privatise ; les anciens des fanfares des Beaux-Arts transmettent leurs traditions à leurs successeurs lors de soirées pour lesquelles Gérard prévenu a préparé les agapes.
Très belle petite adresse façon bistrot parisien, à l’ancienne, personnel sympa, belle décoration authentique comme la carte d’ailleurs. Petite mention spéciale à la tarte tatin.
Vieux petit bistro de quartier sur le côté de La Monnaie. Excellent plat du jour ou assiette de frites délicieuses . Quel bonheur !
Amateurs d'authentique, bienvenue ! Plats du jour (8 euros), cuisine généreuse. Un restaurant populaire comme il en reste peu.
Que du plaisir...!
Un lieu qui a une âme.
Bon, frais, copieux, fait maison, accueil chaleureux et authentique, de l'humour, beaucoup d'habitués.
Bref, une vraie découverte.
Ambiance incroyable, avec de la bonne musique. Les barmaid sont super sympa, la bière et le petit punch sont a des prix plus que raisonnables, je recommande 👍
Léna Rozenberg (Izalena Zen)
+4
Le lieu vaut le détour .. on y mange bien .. on y boit en bonne compagnie .. parfois en fanfare .. bon rapport qualité prix vu le quartier ..
An error has occurred! Please try again in a few minutes