Première fois que je goutais les chimney cakes ! Dommage que la jeune femme a l'accueil n'ai pas pu/su nous expliquer le concept avant qu'on fasse notre choix.
C'est petit à l'intérieur et il y a des toilettes.
Le smoothie était très bon (etnle gâteau aussi, il cale bien!)
Cosy et chaleureux
Délicieux et gourmand
Les prix sont très corrects et le personnel tout à fait charmant
On a manger la spécialité chimney cake un delice avec un chaucolat chaud aussi bien beau que délicieux le personnel est très agréable toujours souriant je recommande même pour passer un bon moment très bonne endroit
Petite pause dans un "chimney cake bakery". Les chimneys étaient très bonnes, même comparées à celles mangées à l'étranger. Goûtez-y, ça change des autres gâteaux !
Comment décrire ce mieux si unique à Paris?
Des années que je viens prendre un déjeuner ou un goûter ici !
Leur brioches sont à tomber par terre,qu'elles soient salés ou sucrés. Évidemment la classique a la cannelle reste un Incontournable.
Leur chocolat chaud est excellent et l'accueil toujours c
Agréable expérience en pseudo co-working avec une amie. Eric, le responsable du Factory a été hyper sympathique et super formateur avec sa collègue pr lui expliquer comment bien faire un chimney. D'ailleurs, il prend le temps de nous expliquer l'origine de cette fameuse brioche hongroise à la cannel
☕️Salon de thé avec des chimney cake☕️
ALMA est un salon de thé très cosy, et bien agencé pour travailler.
Leur spécialité ? Les chimney cake ! C'est une brioche feuilletée enrobée de sucre. C'est un délice !!!!! Le classique est à 4,50 € (avec 2 toppings).
Je recommande, tout est parfait (à part la
C'est un très beau magasin qui propose des gâteaux originaux. La salle est très petite compte tenu des nombreux clients obligés de rester debout pour prendre leurs consommations. Il faut arriver dans le bon créneau pour avoir une place assise.
Super lieu ! Avec mon ami, on a adoré se ressourcer là bas le temps d’un instant.
Très bon, on peut choisir son toping, je connaissais déjà ce genre de pâtisserie de part mon amie roumaine (kurtosh).
Je pense qu'on a eu de la chance car il n'y avait pas grand monde quand on y a été (15h45 un samedi), mais la queue est arrivé vers 16h.
Établissement un peu petit.
An error has occurred! Please try again in a few minutes