Un bel endroit à recommander. Côté bar à vin ou côté bar à cocktails, l'endroit est chaleureux. Son amplitude horaire permet de prolonger la soirée jusqu’au petit matin, tout en se déhanchant sur une musique sélectionnée avec attention. Les gourmets pourront se délecter de quelques spécialités salées, afin d’agrémenter l’apéritif, par exemple.
une super bonne ambiance dans un bar cosy.
La carte des vins apporte un très grand choix et les cocktails sont super également.
mention spécial aux Chips Maison!
Attention ne pas se fier à la rue qui a l'air un peu miteuse!
Un lieu sympa, plutôt cosy, une carte de cocktails bien réussie, une sélection de whisky, du vin... De bon ingrédients. Mais le toit reste un peu cher, 12 à 15€ les cocktails.
En haut de l'animée rue Jean Pierre Timbaud, à quelques pas de la maison des métallos, ce bar branché vous ravira avec son ambiance feutrée, chic mais pas guindée, ses tapas très abordables servis jusqu'à 00h et sa carte de boisson à ne savoir que choisir:
Une dizaine de cocktails atypiques (entre 10 et 14€), une large sélection de vin, une cave à whisky (écossais, japonais, américains etc...). Le service y est rapide et agréable.
La salle est en deux parties et dispose d'un dance floor, fermeture à 4h !
Ambiance feutré, amicale, cosy pour déguster de très bon verres de vins dans la première salle ou allez siroter de délicieux cocktails dans la seconde. La musique est plutôt rock, un peu old school par moment :)
Des petites choses très sympa à manger ou grignoter. mention spéciale aux chips maisons
Un bar à vin et à cocktails : Joséphine tient tout à fait sa promesse. Les vins sont de bonne tenue et les cocktails sont préparés avec une grande attention. Le Old Cuban (Rhum / Menthe fraîche / Citron vert / Gingembre / Champagne) est particulièrement réussi.
L'ambiance est très chic, plutôt cosy devant le bar avec des chaises hautes et des petites tables idéales pour têtes-à-têtes et autres rencards. La salle du fond, dédiée au restaurant, m'a semblé aussi très conviviale pour les groupes.
Un soir d'hiver glacial, 3 nanas ont eu l'idée de se donner rendez-vous pour prendre un petit verre de vin. On s'est donc retrouvées chez Joséphine, nouveau bar à vin fraîchement ouvert du quartier d'Oberkampf. Et quelle belle surprise ! Un bar au style Art Déco qui rend hommage à Joséphine Baker. Rien que pour ça, on est sous le charme. La salle est grande sans perdre son caractère intimiste. L'accueil est agréable. La musique old school nous surprend puis nous fait chavirer. On aime beaucoup les suggestions de vins éclectiques, les amuses-bouches dangereusement délicieux (pommes de terre sautées au foie gras - il faut le faire !). Au final, un très bon moment qu'on aimerait vivre plus souvent.
super bar after work pour boire un verre de vin bien conseillé ou un cocktail par Mickael, bon rapport qualité prix, ils proposent des chips maisons super bonnes. L'ambiance était détendu et le décor génial avec la vue sur la cave du sous-sol, de plus ils ont leur fumoir pour éviter d'aller sur la rue, j'y retourne volontier
Un lieu chaleureux avec un service impeccable. La Team du Josephine est toujoirs agréable, souriante et efficace. La sélection de vin et les planches sont parfaites pour les papilles ! Un lieu que je recommande fortement !
2 salles, 2 bars. La première salle, la plus jolie à mon goût, est réservée au vin (accessoirement à la bière). La seconde, avec plus de places assises (parfait un anniversaire je pense), se consacre aux whiskys et cocktails. L’accueil est discret mais agréable, la musique très bien. Joséphine aime le rock et nous emporte avec elle au son des notes qui s’échappent de la platine vinyles du salon en début de soirée. Ensuite, les DJ sont invités à partager leur musique en fin de semaine.
J'ai adoré les rillettes de thon ! Petite carte de vin au verre mais large cave pour ramener à la maison.
Côté cocktails, la carte fait envie. 1 Joséphine pour lui (à base de Chartreuse jaune, Absinthe), 1 Solera Sour pour moi (à base de Whisky). Le Joséphine est complexe au goût, un fort caractère à l’image de celle qui l’a inspiré. Le Solera Sour est fin, plus commun au goût mais très réussi.
Cadre art-déco très agréable. Salle privatisable pour des soirées d'une vingtaine de personnes. Gérant et serveurs très sympas, bref, un accueil au top !
An error has occurred! Please try again in a few minutes