Endroit atypique qui me rappelle evidemment ceux de Brooklyn .
Plutôt sombre et petit, qui peut offrir deux ambiances suivant les horaires et donc agacer ou plaire rapidement : une intimiste où on peut prendre le temps de discuter avec le barman ou ses potes, profiter des cocktails, une autre où l'on ne peut plus s'entendre tellement le son est fort, ou le bar est pris d'assaut par des furieux parfois mal gérés par le physio qui vous pousent vers la sortie
Prix des Cocktails : env 12e
Hotdog : 5
Bonne selecrion de biere IpA maisbpas que .
Un conseil : people ne venez pas la pour demander un mojito ou une vodka redbull, lisez les cartes, faites confiance aux barman, c'est leur taf de vous conseiller et de (vous) servir au plus vite .
Si vous etes casse bonbon, soyez correct, laissez du tips, enfin vous faites perdre du temps à tous (clients qui attendent derriere , donc futurs vous, et barman )avec vos séparation de note, surtout qu'en général vous reprenez une tournee !
Cocktails originaux, la réputation du Glass n'est plus à faire. Victime de son succès, on se retrouve vite serré les uns contre autres, je préfère m'y rendre en début de soirée
Original, ce bar reçoit en fin de soirée un DJ. Avec une carte de bières et de cocktails très originale. On y retrouve quelques IPA, assez difficile a trouver dans le coin. Le barman est accueillant et présent. Les cocktails sont très bons.
Prix moyens pour le quartier.
Les cocktails sont très bons et originaux (ne cherchez pas de mojito, il n'y en a pas !). C'est un peu sombre et il y a peu de places assises mais on y sert aussi des Hot dogs et l'endroit est plutôt atypique avec son sol lumineux.
Grosse ambiance, des DJs tous les week-ends avec des goûts très hétéroclites (oui hétéroclite pas éclectique) ... mais ça bouge bien dans l'ensemble, les cocktails restent plus que corrects au-delà de la moyenne, niveau bière on y sert principalement de la Brooklyn Brewery ce qui est bien aussi.
Le seul petit hic, c'est l'endroit très confiné, vu le succès du Glass on s'y retrouve un peu serré surtout lorsque l'on veut sortir de l'endroit, sur la piste de danse ça va encore ...
Donc attention, le Glass c'est bien mais qu'à partir de minuit !!! ;)
Très bon bar pour finir la soirée ! Le bar ferme après 2h, ce qui permet de poursuivre après ! On était au MayFair avant, et on a finit au Glass ensuite ! Bon cocktail, ambiance festive et super bien placé ! Super alternative aux boîtes de nuits !!
Excellent endroit. Des bières pointues, des hot-dogs et autres petites choses à grignoter fort honorables, le tout dans un cadre intimiste du meilleur goût. Il me tarde de goûter également aux cocktails fort prometteurs. Vivement mon prochain rencard là-bas ! :D
Le bar pour déconnecter, qu'on y aille en afterwork ou en verre-de-la-dernière-chance ! Dernier né des bars à cocktails branchés, qui ne déconne pas sur le goût (certains alcools inconnus au nom imprononçable, mais délicieux) et la teneur en alcool. Attention aux pièges !
Il y aura toujours cette dark atmosphère très Pigalle, de super bons cocktails (Kikiiiii, mon préféré!), de la Brooklyn Lager, des gens qui dansent sur les tables, et des discussions complètement improbables à propos de lingettes. Pour peu que vous soyez bien accompagnés.
Ambiance Blues sympa ,bar un peu petit
Mais quand même un agréable moment
BARMAN au Top ,très pro
Cocktail super , mention pour un certain Rayan "Ovni des cocktails"
Qui aura réussi a nous étonner avec un cocktail au whisky Fumé et autres
Glass est né en septembre 2012, lorsque la rue Pigalle était encore un repaire d'escrocs et de bars à hôtesse. Depuis la rue s'est gentrifiée, comme diront les mauvaises langues, et Glass est l'incarnation de la transformation de cette rue. Le lieu est ouvert de 19h jusqu'à 5-6h tous les jours et propose des boissons de qualités avec des prix fixes toute la nuit. C'est un petit lieu, aux murs noirs, dans le jus, on s'y attache beaucoup car c'est le bar que nous adolescents rêvions d'avoir dans notre province. C'est aussi un repère d'anglo-saxons qui parlent fort, où le lieu à partir d'un heure du matin devient le point de rencontre des gens qui sortent à Pigalle et écoutent de la musique forte, qui sature où se croisent post-punk, blues, indie, hip-hop, rock, synthwave mixés par une dj recouverte de tatouages... Le lieu est aussi le repère des gens de la restauration, et le dimanche soir ils viennent tous s'encanailler à Glass dansant jusqu'à très tard dans la nuit sur du vieux hip-hop. Le lieu n'a rien de révolutionnaire, c'est tout petit, un peu sale, peu de places assises, il y fait chaud, la musique y est parfois trop forte, bref beaucoup d'incomfort, mais il y règne quelque chose de magique et authentique lié également aux gens derrière le bar. Certaines personnes peuvent parfois être déçues à la première vue du lieu, mais Glass est un lieu qui se travaille pour être apprécié.
Little Black Book Paris
+5
Découvrez le Paris underground avec ce bar caché - pas de nom sur la devanture - derrière ces verres soufflés et cette double porte noire. Ici, on peut découvrir la bière Brooklyn Brewery :) et des cocktails assez singuliers. On a même l'opportunité de dégustez de supers Hotdogs 100% boeuf 100% bio. L'équipe est adorable, le service est bon, la musique est top, que demande le peuple. :)
Ouvert par l’équipe de la Candelaria dans le désormais branché So-Pi (« South Pigalle »), le Glass est le nouveau bar à découvrir dans le quartier rouge. Le lieu propose des concepts un peu fous venus des U.S. : des bières spéciales et des cocktails à la pression, d’autres mixtures à base d’alcools d’Amérique du Sud comme le Pisco ou le Mezcal, des « boilermakers » (un shot suivi d’une bière), et un large choix de bières bouteilles importées, le tout accompagné de hot-dogs et de délicieux pickles.
En bon caméléon, le Glass a gardé le charme clandestin de l’ancien « bar américain » qui occupait les lieux - comprenez bar à hôtesses – du moins sa discrète façade, sa porte insonorisée et ses carreaux opaques. A l’intérieur, pas de banquette porno-chic velours et capitons, mais une déco sobre en partie d’origine : miroirs brisés, boule à facette, lumière tamisée… et ça sent le sapin – celui qui constitue les banquettes posées il y a peu. Ici, on a plus l’impression de débarquer dans un club que dans un bar, et l’endroit, assez exigu, se remplit vite au fil de la soirée. La clientèle est forcément belle et branchée ; on s’y attendait un peu dans ce nouveau repère de hipsters encore confidentiel.
Les cocktails et le bières ne sont pas donnés mais l'originalité et la qualité se payent. On vous recommande le Tattoo You (mezcal, gingembre, pamplemousse, citron vert et bière fumée), la bière Brewdog Trashy Blonde, parce qu’elle porte un nom réjouissant et qu’elle est bonne. Enfilez-vous ensuite un hot-dog « guacamole et pico de gallo » avant de tenter la grande expérience du boilermaker. Les gringos opteront pour le Patti & Robert : un shot de Jim Beam (du Whisky du Colorado) suivi d’une « Brooklyn East Indian Pale Ale » à la pression, les latinos préféreront le « Lila & Santana », un shot de téquila El Jimador Reposado agrémenté d’une bière mexicaine Modelo Especial, vive et légère.
Pour découvrir d'autres bars référencés par Time Out Paris cliquez ici.
Auteur : Camille Griffoulières
An error has occurred! Please try again in a few minutes