Improbable, mais très sympa !
La décoration est assez atypique, une sorte mélange entre du bric à brac vintage et kitch, des livres ou encore des de photos familiales et de clients célèbres. Un univers à l'image de Luigi, le maître des lieux, un italien authentique de 81 ans, qui reçoit tout le monde très chaleureusement et chante des airs d'opéra italien en servant les plats 😄 Les pâtes étaient bonnes, mais on vient plus pour l'ambiance conviviale et décalée, où l'on passe un bon moment 👍
Une belle découverte, une adresse pleine de surprises. Le décor est chargé de bibelots, de photos de célébrités venus au restaurant. Nous avons testé la formule à 13.50€ avec entrées à volonté et plat du jour (trio de pâtes ce jour là). Ce fut délicieux et copieux ! Un plus : le patron est un ténor d'Opéra et n'hésite pas à pousser la chansonnette !
Ce lieu est un petit bijou. Des tableaux anciens, des pages de journaux, des photos en N&B habillent les murs : Une note de culture qui nourrit l 'œil et l 'esprit. Des allées étroites entre les tables, nous circulons comme dans une brocante. Quelques pièces sortant du cadre (en décalé avec le style général). Le gérant (octogénaire) fait le service tout en partageant la passion de son métier et de ses racines natales. Son animation maître : les chants italiens. Quel romantisme ! Les plats respectant le thème, étaient tout aussi bons.
An error has occurred! Please try again in a few minutes