Commentaires Le Bistrot De L'atelier

4
Arnaud PEZERIL
+4
Un petit havre de paix dans ce quartier touristique. Ce jour, c est Richard Bohringer qui fait vivre la salle et c est émouvant. Beau théâtre à taille humaine, les fauteuils y sont très confortables.
5
Juliette Chenais de Busscher
+5
Jolie salle et jolie programmation. Une salle de théâtre à l’italienne où même les places du haut sont confortables. La place où est située le théâtre est charmante.
5
liliane charton
+5
Merci merci Monsieur Richard Bohringer, vous êtes formidable. Que d'émotions..prenez soin de vous.
5
Régis DAVID
+5
Petit théâtre très sympa pour aller voir MONSIEUR BOHRINGER. Petit bar très sympa avec un très bel accueil et d'excellents produits
5
J NJ
+5
Moments d immense émotion avec le spectacle de Richard bohrienger . Beau théâtre qui a une belle âme
4
Teiva wetta
+4
Très beau théâtre, avec une programmation éclectique, et souvent 2 séances 19 et 22h
5
FRANCOIS Sylvie
+5
Théâtre niché au creux d'une délicieuse place au nom évocateur : Charles Dullin... De facture sobre et traditionnelle sa programmation est toujours un gage de qualité et d'exigence. Ce soir : " Fin de partie" de Samuel Beckett. Salle comble. Longue ovation. Un Denis Lavant élastique et furieusement lunaire. Un moment suspendu.
5
Regis Dubois
+5
Petit théâtre sympa, d'époque, réhabilitation d'un atelier, ils ont gardé une grande porte en bois d'origine. Fauteuils confortables, bonne visibilité, pas de piliers gênants. Il y a de quoi boire et manger dans le théâtre, et une jolie place pavée devant.
5
Jean luc vargas
+5
Toujours aussi émouvants les Bohringer Richard et Romane .."J'avais un beau ballon rouge" m'avait bouleversé par l'histoire et le jeu de Richard et Romane..ce soir M.Bohringer m'a encore une fois fait jaillir des émotions oubliées.. M. Bohringer Merci vous êtes beau et vous donner envie de vivre MERCI
4
TheTeamvtc
+4
Théâtre de moyenne envergure très agréable. Accueil professionnel et spectacle au top ce soir là ! Petit point négatif (comme bien souvent) : les sièges qui sont peu confortables pour les personnes relativement grandes... Je recommande néanmoins 👌
4
Vanessa LH
+4
Petit théâtre chaleureux où nous avons eu la chance de voir Nora Hamzawi pour sa dernière date parisienne. On était en corbeille, tout devant et c'est parfait pour voir la scène. Par contre, il ne faut pas être grand : la place pour les jambes est limitée. Petit bémol côté organisation : longue attente dehors (places non numérotées donc nous sommes arrivés en avance pour être bien placés) et surtout 30 minutes de retard sur l'horaire initial.
5
Sandrine P. de Cay
+5
Magnifique théâtre.confortable.acceuil chaleureux
5
Agnès Jallageas
+5
Quelle magnifique expérience que le concert Lamoureux auquel nous avons assisté avec ma fille et mon petit fils de 14 mois! Il a adoré découvrir le piano de Chopin, lui déjà bien sensibilisé à la musique ! C'est une idée formidable de proposer de tels concerts aux jeunes enfants, nous reviendrons avec joie!
5
Frantz AUDUSSEAU
+5
Nous avons assisté au spectacle d’Hector Obalk intitulé "L'Histoire de la peinture en moins de deux heures" qui comporte plusieurs sessions. Les parcours A et B, traitent d'un même sujet, seule la sélection des peintres illustrant les courants diffère. Inclassable, ce spectacle, à mi-chemin entre la conférence et le One man show, tient son exquise originalité aussi bien dans le ton employé que dans l'idée conceptuelle de sa mise en scène. Comme dans un musée où s’étalent à l’envi des centaines de chefs d’œuvre, Hector Obalk nous entraîne dans un tourbillon d’images, ouvrant la voie à un champ presque infini à l’intérieur duquel nous est présenté un mur de tableaux foisonnant, regroupant un florilège de toiles célèbres, toutes représentatives d’un mouvement pictural. La richesse des œuvres abordées nous plonge littéralement dans un univers pictural chatoyant retraçant plusieurs époques allant des primitifs italiens à l’art moderne. Bien que la plupart des œuvres soient survolées, faute de temps, de nombreux focus permettent, à l’instar d’une loupe grossissante, d’étudier en détail plusieurs toiles marquantes regorgeant d’énigmes insoupçonnées. Cette visite enchanteresse au pays de la peinture ne consiste donc pas seulement en une contemplation passive mais s’apparente à un exercice récréatif au cours duquel notre sens critique est amplement stimulé. PS : si vous êtes invités à poursuivre la soirée autour d'un verre au domicile d'Hector, ce n'est pas une plaisanterie, la preuve...
4
Lo Seveman
+4
Très bon théâtre dans lequel je n'étais pas allé depuis si longtemps. La salle est petite et compacte et offre une belle vue sur la scène. Ce qui permet de bien profiter des expressions des acteurs et de la tessiture de chaque voix. Les sièges sont étroits mais sont confortables. Le personnel d'accueil est agréable et souriant. En plus à l'affiche hier , Kean porté par un extraordinaire Alexis Desseaux et ses acteurs.
5
Atlantic City
+5
Un petit théâtre à l'ancienne dans quartier très agréable. Accueil sympathique et la pièce Ici Nougaro, avec Gregory Montel excellente.
Clicca per espandere