Commentaires Hana Bento

4
Audrey Bazin
+4
Bento poulet karaage très bon. Rapport qualité prix ok.
5
Fabien /
+5
Bonne cuisine japonaise, bonne qualité, et prix très correct. Je ne peux que recommander cet endroit.
5
Ming Hua Lee
+5
Le meilleur udon dans 7eme arrondissement Le beton est fortement recommandé aussi! (J’habite pas loin d’ici!chaque fois j’ai eu l’excellent expérience!)
5
Mashimi L
+5
Goût exceptionnel, des parfums et saveurs fantastiques
5
Sorike Danfakha
+5
Attirante, bon plat dégusté, magnifique clientèle Je recommande pour toujours
5
Laurent Mercier
+5
Très bon restaurant japonais. Plats limités aux bento, donburi et udon mais au goût authentique. La salle est néanmoins petite mais le lieu reste une valeur sûre de la rue de Bourgogne. A essayer :)
5
SevenEmy
+5
Restaurant propre, calme, pas de nuisances sonores extérieures. Personnel à l'écoute de la clientèle. Produits frais et gouteux. J'y retournerai sans hésitation à la prochaine occasion. À conseiller vivement aux amoureux du Japon et de sa gastronomie.
4
Frédéric Letifi
+4
Très bon accueil et plats délicieux
5
L F
+5
Cuisine japonaise authentique ! Le service est agréable et la partie epicerie regorge de produits typiques japonais, je recommande !
Clicca per espandere