Commentaires Yaki Kochi

4
Axel Clinard
+4
Un bon restaurant japonais. Le cadre est agréable. Les service est rendu avec le sourire. il faut compter 18/20€ pour le déjeuner. Les portions sont de bonnes tailles. La qualité est là sans être exceptionnelle. Pour conclure, c'est un restaurant habituelle pour ce quartier d'affaire.
4
Catherine Roy
+4
C'est un très bon restaurant japonais qui propose des produits très frais. Tout le personnel vous reçoit d'une façon très agréable. Cet endroit mérite le détour de temps en temps seulement car les prix sont malheureusement trop élevés pour la quantité proposée.
4
Jonathan Viala
+4
Bon restaurant de sushi, le personnel est gentil et efficace, les plats son servi rapidement. On peut prendre des plats à la carte, il existe différents menu avec des mélanges de sushi ou brochettes, il y en a pour tous les goûts et pour tout les prix. Les sushis sont bon, je recommande 😉
5
Pierre Damien Denervaud
+5
Très bon restaurant japonais, avec une très grande salle, un service rapide et très accueillant, surtout quand on l'est en retour. J'y suis allé pendant 3 ans le midi travaillant à côté, je regrette presque d'avoir déménagé...
5
Letuube
+5
J'ai adoré. Calme. Petit restaurant japonais tenu par des japonais dans lequel dînent des japonais c'est déjà rassurant. Très bon. Loin de l'habituel "sushi-sashimi-bol de soupe". Vraiment à découvrir. J'y retournerai sans hésitation et avec beaucoup de plaisir. Mes 2 plats préférés : tofu dans un bouillon épicé, boeuf (morceau choisi entre l'entrecote et le filet) flambé au whisky Nika !
4
Hervé Nemoz
+4
Bon japonais. Un peu cher cependant. Très grande salle donc peu d'attente et toujours de la place (rare pour une adresse rue La Boétie en semaine).
4
JEAN VICTOR
+4
Personnellement j'aime bien. Poissons frais. service très sympa
4
Fernando LOPEZ
+4
Ambiance agréable et accueillant. Cuisine Japonaise, sushi très bon.
4
Emmanuel Girard (Emmgi)
+4
Très bien comme sushi et brochettes yakitori de qualité
4
Sylvain Laquiche
+4
Très bon mais tarifs un peu élevés
Clicca per espandere