#}
Sluurpy > Restaurants à Paris > Mây Hồng

Mây Hồng - Paris - Album photo

Super adresse pour manger, le pho était très bon et son bouillon aussi, sans doute l'un des meilleurs pho de Paris. Quant à la côte de porc grillée avec du riz, elle est était tout aussi délicieuse. Le service est rapide.
un restaurant petit mais propre, le service est également gentil, poli et joyeux. La nourriture est assez délicieuse, la plus délicieuse est Pho, juste selon le goût du pho vietnamien. Cependant, le prix est un peu cher. Nous donnons 5 étoiles à ce restaurant.
C’est un resto 100% Viet (du sud) : bruyant (les commandes se font à l’oral entre le serveur et le cuisto 😆), les serveurs alternent entre mine sérieuse et comique/blagueur. Parfois, ils s’interpellent entre eux 😆. C’est familial. Le bun bo hue (un plat du centre et non du Sud) est moins réussi qu’a
Très bon restaurant vietnamien au cœur du 13eme arrondissement. Si vous allez faire des courses à olympiades et que vous chercher un endroit où manger, ce lieu est parfait. On y mange vite et bien. Je recommande particulièrement le bun bo hue qui est un régale. Les prix sont corrects et le service e
Temps de service rapide Plats de bonne qualité (j’aime bien bún riêu et bánh canh) Ma recommandation : chè 3 màu (délices 3 couleurs)
Le meilleur restaurant viet du 13 ème ! Après avoir testé plus d'une dizaines de restaurant, on tombe par hasard avec ma famille sur celui ci. En lisant les commentaires élogieux, on décide de le tester. Aujourd'hui je comprends mieux pourquoi il est si bien noté ! J'ai mangé le meilleur pho de ma v
Très bon restaurant avec super PHO 👍 Service très rapide
Très bon restaurant vietnamien traditionnel. C’est dommage que ce n’est pas ouvert le soir. Le phò et le sinh tố bơ sont à tester !
La Galerie Massena ne fait pas du tout rêver mais ce restaurant est excellent!! Carte variée, cuisine maison, service très rapide et plats copieux. Vous pouvez y aller les yeux fermés
Cantine viet bruyante et service à la chaine, on vient y manger un pho, un bun rieu, un ban cuon et on ne s’y attarde pas. Toujours un peu de queue mais l’attente n’est pas très longue. Les soupes sont bonnes. Les clients viennent pour le phò.
Partager sur WhastApp
Partager sur Facebook
Télécharger vos Photos
Clicca per espandere