Commentaires Le Quinze

5
Alex Char
+5
Service très rapide. La salade orientale à 16€ est très bonne. Je recommande
5
christo houda
+5
Le Quinze, ce sont les bistrots/brasseries de quartier que l’on aime. Il y a une âme qui vie ici, animée par cette famille qui donne tout par amour du métier. La cuisine y est agréable, généreuse et l’ambiance chaleureuse. Si vous aimez les restos à l’atmosphère feutrée alors, passez votre chemin, cet endroit n’es pas pour vous. Ici c’est l’esprit parisien qui y vit
4
Gaël ELISABETH
+4
Plats copieux et délicieux. Personnel accueillant... service rapide
5
Yann Fontaine
+5
Je suis venu avec mon fils de 2 ans : le serveur a été super sympa avec lui 🙂 il était ravi
5
Julien Barret
+5
Un café restau très sympa, dans un coin paisible du 20e
5
adri bresi
+5
très sympa cette petite terrasse 🙂
5
Yuliya Kim
+5
super good! tellement bon! j'ai pris le poulet avec citrons confits et olives vertes!
5
Laetitia Campana
+5
Très secret. La simplicité parisienne à la bonne franquette d'antan. À l'image des patrons et du service très sympathique et pro. Cuisine honorable et copieuse avec d'excellents produits. Des vraies frites ! Parfait rapport qualité/prix. Loin du vacarme urbain. Et ça, c'est super bien et rare.
5
Jean-Paul VARIN
+5
Superbe et spacieuse terrasse dans une rue calme et sans passage. Idéal pour siroter son café ou son verre tranquillement. Pas encore mangé à midi là bas mais je n'en ai entendu que du bien.
4
agnestravel
+4
Brasserie de village à Paris - on y mange en formule au déjeuner avec 2 plats du jour maison quotidien. Belle terrasse prisée en été et appréciée en hiver par les fumeurs. On peut aussi y boire un thé ou une bière. Ambiance et clientèle différentes selon les heures de la journée.
5
Alain Ferry
+5
Super restaurant Tout est au top A bientôt
4
Bruno Bb
+4
Petite brasserie de quartier sympathique plat du jour abordable accueil chaleureux serveuse toujours le sourire Seul inconvénient dommage que les frites sont pas maison c'est pour ça que je mets que 4 étoiles sinon rien à redire
Clicca per espandere