Commentaires Le Royal Luxembourg

4
Sherif Woody
+4
Alors l’accueil est effectivement peu enthousiaste au premier abord mais ça a juste l’air d’être le caractère de la personne ça, parce que après avoir un peu échangé avec le monsieur il est gentil et respectueux en vrai, au delà de ça on a bu une bière en terrasse au soleil avec un pote juste en face du jardin du Luxembourg pour pas si cher pour Paris donc je recommande carrément pour boire un coup en après midi. (C’est une ambiance calme donc parfait pour discuter mais effectivement ce n’est pas très « vivant ») et aucun soucis pour payer les boissons en CB pour 15€ donc le commentaire qui parle de 20€ minimum n’est plus d’actualité.
5
Fabien Delacote
+5
Excellent restaurant Basque ! Serveur sympa et agréable. Prix raisonnable pour le quartier. Spéciale dédicace au gâteau basque : une tuerie !!
5
Clément Trin
+5
Alors franchement un très bon accueil de la part du patron, la nourriture était top et faite maison (tagliatelles basques et fish& chips) non franchement c'est super !!
5
Andreas Schälte
+5
La nourriture était délicieuse et le service était très gentil et discret. Si jamais je repasse à Paris, je reviendrai.
5
Sophie Mandelbaum
+5
De savoureux produits locaux pour de délicieuses spécialités basques. Un service discret...le.sourire jamais loin pour partager une plaisanterie du moment. Le cadre nous fait rêver. Ici, pas de wifi. Tout est ICI !
4
Alain Cabos
+4
Endroit tout à fait agréable. Très bon accueil, n'en déplaise à certains internautes aigris qui se croient obligés de critiquer à tout bout de champ.
5
Axel Lecuire
+5
D'excellentes saucisses basques et un patron super sympathique !
5
Yannick Perez
+5
Bonne brasserie basque. Produits de qualité et ambiance sympa
4
S R
+4
Agréable café, très calme pour organiser des rendez-vous de travail.
5
Ander Iraizoz Olaetxea
+5
Cuisine excellente et accueil très agreable!
5
Aurore Nugues
+5
Pour un café, en face du parc du Luxembourg, cadre très propre et agréable.
4
yves geffrin
+4
Un lieu tranquille où l'on peut entendre ses interlocuteur s
Clicca per espandere