Commentaires Don Juan Ii - Yachts De Paris

5
aschumi 77
+5
Nous sommes venus dîner pour l'anniversaire de mon mari Nous avons été très bien accueillis Le temps était magnifique et nous avons pu profiter de la terrasse le temps de l'apéritif Nous avons passé un excellent moment pendant ce dîner croisière. Les mets dégustés étaient divins tout aussi bon les uns que les autres. Les cuissons étaient parfaites. Je ne mange généralement pas l'agneau saignant mais j'ai suivi les recommandations du chef et je n'ai pas été déçue du tout. On reconnaît bien la touche du chef Anton Mon coup de cœur reste la raviole de langoustine et l'agneau Nous avons également eu la jolie surprise d'une bougie sur le dessert pour l'anniversaire de mon mari alors que je n'en avait pas parlé. Bravo et merci aux équipes sur place qui ont fait de ce voyage culinaire un moment inoubliable même la météo était de la partie
4
Baz Gaisne
+4
Magnifique dîner sur cette péniche très bien aménagée. Des mets succulents avec avec les vins appropriés qui accompagnent les plats parfaitement. Un écrin parisien étoilé, pour le coup dans tous les sens du terme. Petit bémol sur le service qui nous a laissé poireauter un peu avant de nous proposer à boire, laissé les miettes sur la table un peu longtemps, la fourchette tordue et j’épargne les tristes traces d’urine laissées par mon prédécesseur sans manière sur la lunette et au sol des toilettes (c’est dommage) vu le tarif du dîner.
5
jissé Rabin
+5
Une expérience culinaire exceptionnelle ! Des parfums, des goûts, des textures créés avec talent, procurant des sensations délicieuses. Bravo à toute l'équipe, tout était parfait.
4
Vincent G
+4
Dîner au Don Juan pour un anniversaire, service très professionnel et nourriture très bonne dans l’ensemble. Pourquoi pas mettre 5 étoiles … Le menu en 5 plats à 220 euros pour un restaurant 1 étoile Michelin est un peu excessif mais il y’a le côté positif d’être un peu privilégié sur ce bateau d’une douzaine de tables donc on y fait abstraction. Le problème vient des portions infiniment petites. Le premier plat qui arrive est un amuse bouche très bon à base de fenouil, dashi et caviar, ensuite vient le crabe puis la langoustine en entrée mais qui ont presque la taille de l’amuse bouche puis la volaille pour finir avant le dessert… une fourchette de girolles à tout cassé dans l’assiette ! Le dessert à une taille tout à fait correct mais cela ne suffit pas pour autant. Je sais qu’il y’a certainement plusieurs contraintes que nous ignorons du fait d’être sur un bateau mais au vue des portions très peu généreuses autant faire un 7 plats comme au Jules Verne histoire de ne pas repartir avec faim … c’est seulement mon humble avis qui a fait plusieurs restaurant étoilé. Concernant la carte des vins, petite déception également, beaucoup trop de Bordeaux, peu de choix dans d’autres régions et pour les blancs je pense qu’on peut faire un peu mieux au niveau des références malgré le manque d’espace. Je finirais par dire que la cuisine était très bonne du début à la fin et que le personnel à bord est très professionnel.
4
Yacine Zouhry
+4
Lieu et cadre du repas très sympa, ce qui explique très certainement le prix. Service limite une étoile. Votre verre peut rester vide un moment et difficile de se resservir car la bouteille n'est pas a portée de main, les serveurs qu'on entend se questionner mutuellement sur quoi faire et comment le faire..., Seul le sommelier semblait sortir du lot. Mets très correct mais sans plus et surtout de quantités minuscules, clairement sans le pain vous pouvez enchaîner avec un deuxième restaurant limite. Prix excessif en se basant sur le repas en tant que tel mais expliqué sûrement par le cadre très sympa. Rapport qualité-prix discutable en ce sens.
5
romain.A
+5
Excellent soirée pour l’anniversaire de ma compagne. Tout était parfait. Mention spéciale à la raviole de langoustine.
5
PL TV
+5
J’ai eu la chance de dîner sur ce très beau bateau. Le Don Juan2 by Frédèric Anton est une expérience magique. A faire absolument. Tout est réussi et parfait. La carte est magique, les plats sont dressés à la perfection et l’accueil par la directrice et ses équipes est excellent. Bravo et merci pour cette magnifique soirée. Je recommande !!!
5
Henri Godard
+5
Un personnel charmant et professionnel, accueillant et disponible. Une cuisine excellente qui ravit les papilles, le tout dans un cadre magnifique. Une petite attention délicate d'une bougie pour fêter mon anniversaire, et des sourires. Monsieur ANTON, bravo, après le Jules Verne, le Don Juan II, nous espérons découvrir l'année prochaine le Pré Catelan, que du plaisir et du bonheur, merci à tous
4
Philippe M
+4
Pour Notre 35ème étoilés nous avons testé le restaurant de Frédéric Anton chef du Don Juan II , une étoile au MICHELIN. Une balade bucolique le long de la seine a bord de ce bateau restaurant . Le service est excellent et très bien maîtrisé. Les assiettes sont belles et nos demandes spécifiques ont été respectées à la lettre. La croisière sur la seine est vraiment très agréable. Petit bémol, la clim est un peu trop forte et il ne fait pas chaud. Coté cuisine tous les convives ont le même menu (bateau oblige), mais les plats sont excellents et très bien présentées. En revanche le prix du menu a 220 € par personne sans les vins ni l’apéritif est à mon avis un peu excessif pour un restaurant 1 étoile, mais bon il y a le charme de la balade en bateau, et toutes les tables ont une vue exceptionnelle. Nous serons le mois prochain au Jules Verne l’autre restaurant 1 Etoile de Frederic Anton sur la tour Effel cela nous permettra de comparer. Coté note nous attribuons un 15/20. Qd même un peu chère pour un restaurant 1 Etoile.
5
D D
+5
Nous avons dîné en famille sur le don Juan 2 en ce début janvier pour célébrer les 20 ans de notre fille. Tout le monde a été enchanté. Nous larguons les amarres à 20 heures pour 2 heures de croisière sur la scène. Nous sommes parisien mais le spectacle reste époustouflant. Nous sommes accueilli personnellement (réservation obligatoire) et installés à une grande table. La disposition est très espacée entre les différents groupes. Le menu se compose de deux mises en bouche, entrée plat dessert. Chacun des plats, sans être particulièrement original (émulsion de pomme tout de même), est parfaitement réalisé, très bon et apprécié de tous. Les portions sont bien calibrées ce qui nous permet de tenir jusqu’au dessert. Le vin que nous avions choisi (un Santenay) était parfait. L’addition, réglée à l’avance, n’est pas léger mais justifiée de mon point de vue par la qualité de la prestation et du spectacle.
Clicca per espandere