Petit bureau de poste équipé de machines à affranchir. Sur l’heure du déjeuner, il semblait y avoir de l’attente dans la file dédiée à la banque postale. Mention spéciale aux conseillers et conseillères qui vont à la rencontre des clients pour répondre à leurs questions de manière proactive sur la partie postale !
Je suis passée à la poste ce matin (10/03/23) avec ma maman pour régler un petit soucis bancaire et j’ai été accueillie de la meilleure des manières. Linda (la conseillère bancaire) était d’une gentillesse et d’une patience incroyable. Elle nous a aider du mieux qu’elle pouvait, elle prenait le temps de tout bien noux expliquer malgré la file d’attente qui était interminable et utilisait vraiment les bons mots afin de nous rassurer. Nous lui avons fait confiance les yeux fermés, je vous recommande donc de faire de même.
Merci à vous Linda.
L'agence a fait des progrès en matière d'accueil du public. Le mérite en revient essentiellement au responsable actuel, qui est dynamique et bienveillant. Il cherche vraiment à satisfaire les clients et à apporter de l'aide à tous ceux qui sont déroutés par les modes de fonctionnement un tantinet abscons du courrier au XXIe siècle. De ce point de vue, l'informatisation a juste ajouté une couche de complexité : les bornes d'affranchissement ont une logique parfois déroutante...
Et bien moi, je mets 4 étoiles! J'y suis allé pour souscrire un contrat de réexpédition de courrier pour mon entreprise. Pas de chance, ils ne pouvaient pas le faire à cause d'un bug informatique (d'où une étoile de moins). Mais j'ai été très bien reçu, on m'a expliqué comment le faire par Internet et comment faire activer le contrat par téléphone (je ne peux recevoir le code d'activation). Les agents auxquels j'ai eu à faire ont été disponibles et aidant. Je m'attendais au pire en lisant les avis mais j'ai été agréablement surpris. J'espère que tout se passera bien lorsque j'appellerai le numéro qui m'a été donné. On m'a même dit de revenir au bureau en cas de problème afin de m'aider !
J'y suis allé à 15h, il y a moins de monde et les agents sont peut-être alors plus à l'écoute. Bonne expérience en tous cas.
Bon accueil
Un peu d'attente aux heures de pointe mais les conseiller.e.s sont a l'écoute
Merci au Monsieur avec des dreadlocks
En ce qui concerne le personnel du service d'envoi/réception des colis(car je n'utilise que celui ci), cette poste est toujours d'un acceuil poli, professionnel, drôle et sympathique. Que demander de plus ? Merci pour votre bonne humeur quotidienne, c'est très agréable.
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