Commentaires C.a.m. Sté

5
Chloé D
+5
Bonne cuisine, un peu fusion asiatique, les plats peuvent être relevés. La carte est petite mais c'est intéressant de venir à plusieurs et de partager les plats ! Grand choix de vins naturels. Service agréable et salle un rapidement complète, il vaut mieux arriver un peut tôt, d'autant plus qu'ils ne prennent pas de réservations. Ils s'adaptent aux régimes végétariens, nous avons pu commander leur "poulet grillé" sans poulet, c'était toujours très bon (riz croquant avec une sauce pimentée et sucrée, servi avec des légumes, de la coriande et de la burrata)
4
Fred Lacroix
+4
Adresse vraiment particulière très fréquentée, dont le chef en cuisine est coréen . Les assiettes sont très originales avec une reinterpretation très moderne de classiques de la cuisine coréenne et asiatique. Les recettes sont pleines de saveurs. Service un peut lent, seulement deux personnes en cuisine et lieu très fréquenté.
5
Arnaud Morisse
+5
Voilà une adresse qui commence à faire parler d'elle. Il faut dire qu'elle est cool. Une vraie atmosphère conviviale habite les lieux. La déco brute, le service jeune et souriant, jazz éthiopien pour la musique, la coolitude est bien là. Aux fourneaux, dans une mini cuisine on s'active pour servir des plats à tonalité asiatique et légèrement régressifs mais diablement bons ! Un peu long à être servi mais l'attente vaut le coup ! Les prix sont raisonnables, la carte des vins à la de quoi être améliorée. Une adresse à faire découvrir à l'évidence !
5
Guilhem
+5
L'endroit est brut, le confort précaire. Tout est dans l'assiette chez C.A.M . La cuisine est audacieuse, explosive et laisse un arrière-gout d'avant-garde. Alors oui ça sent la friture, et oui on est assis sur des tabourets. Si pour vous le confort passe avant la qualité des plats passez votre chemin. Mais si vous êtes prêts à quelques légers sacrifices pour la cuisine de demain, vous êtes au bon endroit.
5
guillaume lanier
+5
Le punk n’ai pas mort il a trouvé son adresse. Ici les plats et le décor sont comparable à un morceau de Sid vicious: vif, piquant et ... Manger au comptoir et se munir d’un gant pour déguster notre caille . Notre plaisir coupable se réalise enfin. Pas besoin de dessert Pas besoin de rappel. Tout est dit.
5
Flore D.
+5
Cuisine qui fait plaisir, à partager en famille ou entre amis, accompagné de vins bien sourcés !
5
Gabrielle L.
+5
Une cuisine succulente, étonnante et créative. Un endroit rempli d’âme qui rend le lieu aussi accueillant que les mets sont savoureux. Enfin un peu de surprise dans les assiettes, et des accords parfaits d’inspiration coréenne un peu fusion. Er en plus le rapport qualité prix est excellent. Bref, on a qu’une envie c’est d’y retourner tout goûter !
5
Elizabeth Doan
+5
Très bonne expérience ! On a passé un super moment, lieu insolite, bon vin, excellents plats ! Bravo !
5
Lucille Gélas
+5
Déjà la deuxième fois que nous nous y rendons. Plein de nouvelles saveurs à découvrir (parfois un peu pimenté attention). Mon conseil : venez en petit groupe (4 personnes ou plus) afin de pouvoir vous partager toute la carte en mode tapas ! Très bonne sélection de vin également.
5
Justine
+5
Délicieux ! Pleins de nouvelles saveurs ! Il y a de l'attente mais ça vaut le détour ! Venez en petit groupe de 3 ou 4 pour vous partager tous les plats .
5
Kevin Loiseau
+5
Superbe cuisine, super service, super ambiance. Un des meilleurs restaurants asiatiques de Paris. Seul hic: pas de dessert
Clicca per espandere