#}
Sluurpy > Restaurants à Paris > Bar Le Palais Restaurant

Bar Le Palais Restaurant - Paris - Album photo

Personnel extrêmement sympa, deux messieurs souriants et aux petits soins. Et encore, nous ne nous sommes arrêtés que pour un verre mais ça donne envie de rester pour déjeuner. C'est pour la prochaine fois. Le cidre artisanal est délicieux. Allez-y !!!
Très bon restaurant et un super accueil ! Je recommande.
Très bon restaurant car le service est bien le couscous est excellent
Excellent couscous maison à la tunisienne ! Les légumes sont frais, d’un goût exceptionnel. Très généreux. Les frites sont faites maison, ce qui devient très rare. A noter : le couscous est servi à volonté et le patron est aux petits soins !
Accueil très sympa, tout comme l'ambiance du lieu, dans le style "bar/brasserie du coin". Les bricks en entrée sont très bons, le couscous est délicieux et tout est très copieux. Une salle en sous sol permet de discrètes réunions dans un décor original.
Excellents couscous, pour ma part merguez et boulettes, poulet et boulettes pour mon épouse et aux légumes pour ma fille. Trois couscous différents mais trois excellents couscous, un véritable régal le tout arrosé d'un rosé boulaouane bien frais. Le couscous dans cet établissement est à volonté, s'i
De passage dans le quartier nous sommes rentrés à l ' improvisite dans le restaurant du palais . Très bons couscous et desserts .Ambiance très amicale patron super sympa qui nous a offert un bon thé à la menthe .Merci nous reviendrons .
Restaurant excellent et très convivial. Assiette très généreuse et patron très aimable. Petit thé à la menthe offert pour digérer ce repas de fête!
Best restaurant/bar/place ever in Paris !! Les restaurateurs sont vraiment incroyables !! J'ai passé mes meilleures soirées dans ce bar je vous le recommande infiniment !!
Bar très sympathique, cadre agréable dans le Vème arrondissement. Un gérant très accueillant et aimable, je ne peux que fortement recommander.
Partager sur WhastApp
Partager sur Facebook
Télécharger vos Photos
Clicca per espandere