Bien l’idée du jambon à moitié prix le mercredi, mais à condition de ne pas culpabiliser le client quand il ne prend que ça. Le monsieur est très sympathique. La dame, elle : pas très accueillante. Mais apparemment elle est devenue une légende du genre dans le 20e.
Impossible de mettre 0 étoiles dommage car ça ne mérite pas plus. ACCUEIL DEPLORABLE , la dame qui vous sert est juste expéditive, pas souriante, sèche voir limite désagréable.
Avant même d'être rentré dans le magasin elle donne l'impression qu'il faut vite repartir.
Vous avez juste la sensation de
DANGEREUX
Un scandal sanitaire. Nettoie le sol et le tapis essuie pieds en tapant dessus avec les mêmes gants que ceux utilisés pour le service!!!
Devant moi la femme récurait son tapis de sol dégoûtant puis à attrapé à pleines mains un jambon sans sourciller… IMMONDE.
Nawal votre accueil est déplorable et expéditif. Désagréable sensation de déranger. Non Non et Non est votre vocabulaire. Le client n'a-t-il aucune valeur pour vous ? Il va de soi que vous ne me reverrez plus jamais.
3 étoiles parce que les le plus part des produits et plats sont bons. Mais, un service et acceuille non souriante. On dirait un magasin poste communiste dans un pays de l'Europe Centrale, la serveuse refuse de donner des infos sur la charcuterie et tout et 'pareil' selon elle. Donc zéro étoile pour
Une délicieuse noix de joue de bœuf très tendre et très moelleuse mais une purée beaucoup trop salée carrément immangeable. C‘est dommage !
Produits moyens, accueil catastrophique, limite caméra cachée tellement caricatural du commerçant ultra désagréable.
2ème visite pour laisser une seconde chance, identique à la première...
Bons produits,
accueil inepte, personne mal aimable et agressive.
Une réorientation sans contact avec le public serait judicieuse, merci de ne pas nous prendre pour le bouc-émissaire de vos probables problèmes persos.
An error has occurred! Please try again in a few minutes