Commentaires Sushi Shop

5
Scott F
+5
On a l’habitude de commender ici, toujours frais et bon. Niveau sushi 🍣 y’a rien à dire c’est du solide. Il faut faire plus de réduction à 10€ comme aujourd’hui sur les Box car si non ça revient quand même très cher !
5
Louis Debeaurain
+5
Des sushis toujours frais, sans mauvaise surprise. Concernant l'accueil toujours charmant. Un mention spéciale au responsable en ce mardi 13 juin qui pour nous faire patienter a offert un glace a mon petit garçon qui commençait a s'impatienter. Merci pour la cuisine, merci pour l'accueil, merci pour le service.
5
jean-pierre roger
+5
Toujours super frais et livré avec le sourire !
4
Greg VDL
+4
Après de longues années à boycotter sushi shop à cause de leur qualité qui ne cessait d etre de pire en pire (morceau de poissons super super fin, saumon: plus de gras que de "chair", riz pas assez cuit, mange ou avocat pas mur...) et de plus en plus cher, je recommande depuis 2022 et un grand changement ! Qualité est au rdv même si bcp de produits sont surgelés. Bcp de créations (sans doute trop). Carte très varié Personnel très accueillant
5
Chloé 02
+5
Très bon et service rapide.
5
Catherine Caldwell
+5
Bonne service et qualité. Dessert gratuit quand ma commande a pris du retard.
5
J-C Jubin
+5
toujours parfait (produit, site, livraison,...) mais toujours un peu cher a mon avis.... :-)
4
Jack Sparrow
+4
Adresse à laquelle je me suis rendu à plusieurs reprises. Le personnel est agréable et efficace. Les sushis ont toujours été corrects contrairement à d'autres avis que j'ai pu lire, l'agame est bon et j'ai même pu essayer les sandwichs saumon/avocat. Les chirashi ne m'ont pas déçu non plus. Je commande de manière récurrente à emporter (environ 1 à 2 fois par mois) et ne suis pas encore tombé sur une mauvaise surprise.
5
Elisabete Tavares
+5
Je suis accro à sushi Shop, vivement les samedis
4
Veronique SAFFRE
+4
J’ai été livré donc je ne peux pas commenter le resto
5
Valérie CHRISTIN DIEBOLD
+5
les produits sont toujours très bons et très frais ! j'ai reçu un appel juste après avoir commandé car la boutique était en rupture de haddock : j'ai eu à la place d'autres sushis, une boîte de mes sushis préférés et des edamame ! merci Sushi Shop Mozart, c'est une belle récompense de ma fidélité !
5
Lila Crosson
+5
Tres bons sushis, quelques oublis de temps en temps dans les commandes cependant.
Clicca per espandere